Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
19 mai 2006

Kass fait peur! ou quand les nerfs lâchent...

Hier, j'ai fait peur au grand chef!!!

Le pauvre!!

En fait, on était en pleine bourre avec ma collègue chef pour finir le bilan que nous devions rendre aujourd'hui... Et l'hystérie nous guettait!! Les nerfs quoi!! Et faut savoir qu'en temps normal, je cours après le chéquier du grand chef pour pouvoir faire mes saisies en compta...

Et là, vers 17h, alors qu'on est limite à pleine implosion des nerfs, vlati pas qu'il rentre toute fleur, sourire aux lèvres avec son chéquier et un tas de notes de frais (genre sans mentir 2 cm d'épaisseur!!!!!)

Ben sorry mais cette vision m'a fait complèt' craquer!! Je suis partie dans un fou rire nerveux, rire d'hystérique comme se plait à dire ma collègue, sauf que ben, j'étais tellement bien partie, qu'elle m'a rejoint dans le fou rire, jusqu'à en pleurer de rire!!!!!!

Le pauvre, il a pris peur, il a repris son chéquier, ses petites notes, et s'en est allé... mdr

ps : plus tard, ma collègue l'ayant recroisé en bas, elle l'a rassuré, mais bon, ça va il avait compris qu'on était un peu chaudtime et qu'on allait bien hein, rassure toi!! mdr

Enfin, en tout cas, on avait prévenu les collègues (enfin surtout le coursier) que si jamais ils passaient vers le vinatier, fallait pas oublier les 2 paquets d'en haut!!! (oui, nous=paquets dans cette phrase) On a aussi tenté de planifier notre petitsuicide (avec câbles, gaffer et autres objets pouvant servir!!) mais on nous a prévenu : PAS DE SUICIDE AVANT LA FIN DU BILAN NAN NAN, APRES V'FAITES C'QUE VOUS VOULEZ MAIS PAS AVANT (c'est qu'ils nous auraient presque séquestrés disdonc!!!!)

ps' : juste pour ceux et celles que ça intéresse, on y est arrivé!!! Oui, hier à 19h45, le bilan était fait!!!!!!ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Publicité
Commentaires
C
Bravooooooooo !! z'êtes achement balèzes :)
Publicité