Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
17 mai 2006

Dans la série Kass est une grosse tâche (moustache)...

J'arrive au boulot et là, on me fait remarquer que j'ai une tâche sur mon haut...

Moi qui pensait que c'était encore une de leur vanne à deux balles (oui sorry je suis encore en vannes à deux balles rho), je ne réponds rien et je continue mon tour de table pour dire bonjour...

Mais là, ma collègue me dit : non mais t'as vraiment une tâche...

Bref, je regarde, et effectivement, c'était pas une de leur blague vaseuse (bon du coup, ils en ont fait une mais bon bref...)

Alors moi, qu'est-ce que je fais : ben boh, c'est qu'une petite tâche c'pas grave... Sauf que ça m'a fait une ti peu ièch, donc je suis allée dans les toilettes pour mettre un peu d'eau (non pas de l'eau des toilettes faut pas abuser non plus!!! rhooooo) dessus...

Et là, c'est le drame!!!!

Ben ouai, du coup, ma petite tâche de 4 mm de diamètre, ben elle s'est transformé en grosse tâche énorme et fort visible!!!!!

Mais bon, c'pas grave, ça sèche, mais que nenni!!! Ca a fini en auréole (screugneugneugneugneu!!!!)

Bref, ça a beaucoup fait rire mes collègues qui quand je suis revenue des chiottes ont fortement rigolé en disant que maintenant, c'était une grosse tâche sur une grosse tâche (screugneugneu)

Mdr

Publicité
Commentaires
K
Céd' : heu ouai réfléchis à mieux parce que franchement face à eux, faut faire le poids!! mais bon, je trouve que là, en ce moment, ils ramolissent (arf, encore un mot à ne pas utiliser face à eux!!! lol)<br /> <br /> Aldebaranne : Ben si tu veux, je peux t'en faire un petit livre de vanne vaseuses et te le transmettre chaque jour, ça te fera un bon livre de chevet parce qu'elles volent à la pelle chez nous!!! mdr<br /> ET pour la tâche ben heu, en fait, non pas encore partie parce que pas encore passé à la machine mais je soupçonne que ce fut été une simple petite tâche de transpiration (mais je ne dirais pas où car très mal placée d'où la vanne vaseuse...) ;-)
A
HA les blagues de boulots .. ça détent ! moi j'aimerai bien en avoir des blagues ... même vaseuse !! mdr ! <br /> Et la tache elle est partie ?
C
Faut leur répondre qu'à force avec leurs blagues vaseuses, vont finir par s'enliser :-)) ouais pas top la réplique, mais je réfléchi...
Publicité