Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
19 mai 2006

Pour Aldebaranne : petite vanne vaseuse!!

Voilà ma belle, spéciale pour toi qui voudrait en avoir aussi (je t'assure que si jamais je te les mets toutes, tu ne voudras plus en avoir!!! sissi)

Hier, j'avais un petit pantalon (faut vraiment que je pense à me faire suivre pour mes soucis avec le mot petit!!!) marron avec imprimé dessus, un joli tigre!

S. : Heu, fais gaff', t'as un tigre qui te grimpe le long de la jambe et s'il remonte plus haut, ça risque de chatouiller!!!...

Encore, et juste pour t'expliquer la tâche de l'autre jour...

S. (ouai toujours le même, lui il est champion pour ça, même que y'en a certaines, faut vraiment être super sobre pour les comprendre je crois!!!!!) : Attends, laisse nous deviner, c'est ton troisième sein qui pousse, t'es enceinte, tu perds du lait, et là, ça fait tâche!

Tu comprends maintenant pourquoi je dis que c'est vaseux!! Bon ok, certes parfois, ils en ont des très bien, des franchement marrantes que je te relaterais juste pour ton plaisir lol, mais là, en ce moment, c'est ce que je disais, doivent pas être en forme...

Publicité
Commentaires
K
Bon ben si ça te plait, je te mettrais la suite!!!<br /> Faut juste que je m'en souvienne (non parce que ça fuse à une vitesse!!!)
A
mdr !!!!!!!!!!!!!!!! <br /> haaahha !! <br /> au moins c'est pas triste !!
Publicité