Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
19 mai 2006

Croyez que c'est contagieux????

Nan parce que franchement, j'en arrive à me demander!!!

L'autre soir, le grand chef va pour partir de la boîte après l'apéro d'anniv d'un collègue... Donc il dit au revoir, et on le voit partir (car le portail du dépôt était ouvert)...

On le voit pas repasser 5 minutes plus tard????? Lui, genre j'me la joue discret...

Grand chef : Heu non rien, j'ai juste oublié un truc....

Ben ouai, le truc en question, c'était sa voiture!!!!!! ptdr!!!!!!!!!!!!! En fait, il est parti à l'autre bout du parking alors qu'elle était garrée juste devant l'entrée!!! ptdr mais le pire, c'est qu'elle était fort visible la voiture!!!!!!!

Bref, je supute que la blonditude soit contagieuse!!! mdr

Publicité
Commentaires
K
Ho pu****, ça fait peur alors!
S
je crois oui!!!
Publicité