Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
19 mai 2006

Y'a du lourd!!!! mais je maintiens, la contagion vous guêtte!!

J'suis ptdr (enfin sur le coup, on l'était tous). Après avoir mangé avec mon chérichéri, je suis retourné à mon 1er job pour prendre la température et accessoirement dire bonjour à mon pôpa...

Déjà, ça commence bien, j'arrive, on m'apprend qu'il faut que je revienne chercher un collègue demain matin à 7h30!!!! (7h30 pffffff c'est le week-end là nomého!!! bref)

Le collègue susmentionné histoire de faire passer la pillule, me fait un café (l'est zentil le collègue!!) et en fait un à mon pôpa qui n'est autre que son boss d'ailleurs...

Ouai, sauf que là où la contagion commence, c'est que mon tipôpa, ben, il a voulu rajouter un peu d'eau dans son café ou mettre de la vichy dans son vin, on ne sait pas trop... parce qu'au bout du compte, il s'est retrouvé avec un café-vichy!!!! mdr.....

Sur ce, mon frère se lève pour retourner bosser dans le bureau, il s'est pris les pieds dans les cartons et s'est retrouvé kasi les 4 fers en l'air...

Mon père voulant débarrasser la table, prend son verre de vin (histoire de le finir hein bien sûr...) mais le laisse tomber (ben du coup, c'est la table et le sol et accessoirement les serviettes qui ont fini le verre...)

Et pour finir, le collègue zentil, ben il voulait bien faire en débarrassant la table lui aussi, alors ben il a fait tomber les deux autres verres quoi...

Moi je dis, j'sais pas l'état des commandes de cet aprèm', mais je ne donne pas cher du résultat...

Dans la famille j'suis polyo et j'me soigne... mdr

Publicité
Commentaires
M
Oupsss... en retard, mais j'ai lu mes mails! :-)<br /> <br /> Désolé de répondre que maintenant!...
Publicité