Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
19 mai 2006

Rien ne sert de courir...

Voilà, alors ben heu, encore une petite hein!!

Je vais à la salle de sport à midi, et j'arrive, je me garre et là, un coup de tél (non rassurez-vous je n'ai pas eu mal (ouai, je sais, petite ola))...

Je décroche, je parle et en même temps (ouai parce que je suis une femme, donc je sais faire deux choses en même temps...), je me dirige vers le stepper pour mettre ma serviette et réserver donc la machine... pis en parlant, je me suis dit, bon c'pas grave, je vais pas aller aux vestiaires me changer, vu que je suis déjà sapée, je laisse juste mon sac à côté... donc je le pose (là où ça ne gène personne) et je monte sur la machine...

Ouai, sauf que faire du stepper en chaussures de ville, ça ne le fait pas trop...

Bref, les gens mdr autour parce que forcément, je m'en suis rendue compte quasi de suite, et je suis redescendue (toujours au tél) pour mettre mes baskets...

Mais heu, déjà qu'ils ont dû me prendre pour une débile, en plus, mon mari m'appelle genre à peine 5 min après que j'ai commencé à courir... L'est zentil mon mari, il voulait juste qu'on mange ensemble, alors ben moi, z'ai dit voui!!...

Résultat des courses, j'ai bien fait rire mon assistance mdr : repartie aussi vite que venue...

Wouha quelle sportive cette Kass tout de même!!! mdr

Publicité
Commentaires
S
bah c'est l'intention qui compte!
Publicité