Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
2 juin 2006

Kass ta gueule dans l'escalier bis!!

Non content de m'avoir eu une fois alors que je ne portais pas de talons, mon escalier a recommencé à tenter de me tuer, et ce, CE MATIN MEME!!!!!

Dingue, j'suis sûre que c'est un complot mené de front avec la gravité!!!

Bref, ce matin, je descends mes escaliers pour me rendre dans ma voiture pour me rendre à mon travail pour aller bosser pour ramener de l'argent à la maison pour payer les factures pour vivre quoi!!! et là,

c'est le drame!!!!!!!!!!!!

Arrivé à la dernière marche (ouf, encore heureux parce que sinon y'aurait eu de la kass!!! (arf, jeu de mot)...

Donc arrivé à la dernière marche, mon talon droit s'est pris dans la jambe de mon pantalon gauche, et j'ai aterris sur la porte d'entrée (qui est au passage la porte de service mais ceci est une autre histoire... mouahahaha)

Et là, toujours mon adorable petit bichon qui me regarde avec cet air qu'il sait si bien faire et qui te fait réellement penser à ce qu'il est en train de se dire dans sa petite tête de bichon!!!

"Mais qu'est-je fais pour mériter des maîtres pareils!!!!!!!!"

(ps : pour comprendre ce regard, faut voir les photos du bichon, y'en a dans les albums, mais je vous en mettrais d'autres, franchement, ça vaut le coup d'oeil!!)

Publicité
Commentaires
S
"Arrivé à la dernière marche (ouf, encore heureux parce que sinon y'aurait eu de la kass!!! (arf, jeu de mot)..."<br /> clap clap aussi tiens...si si j'insiste!<br /> z'aimez les chiens? magnifique!
A
en fait tu t'appel Jack !!! avec toutes tes Jackasseries !!!
Publicité