Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
2 juin 2006

Kass découvre les pompes à essence!!!

Hier, (ouai, toujours ouai, mais ça fait 3 jours que j'ai pas pu venir ici donc ben voilà quoi : et heu, warningole, pas la peine de râler, t'inquiète, ça va encore te faire trois jours pour tout lire puisque je serais à plus de je ne sais combien de toute technologie ce week-end!!!!!!)

Donc hier, j'ai dû mettre de l'essence... J'arrive, je coupe le contact, je sors ma CB (et non je ne mets pas 24 minutes pour la trouver bande de machos!!! toutes les filles ne sont pas bordéliques dans leur sac : heu, chéri, si tu lis, prière de ne pas mettre de commentaires là-dessus merci mon amour!!)

Donc je mets ma carte dans le distributeur, je tape gazole, je tape mon code, je tape validation pour le ticket, et je vais me servir...

Mouai, sauf que j'ai eu un mal de chienne à ouvrir le réservoir... arf... et je prends donc la manette pour mettre mon gazole dans mon réservoir... et forcément, faut que je tombe sur LA pompe dégueu, pleine de gazole sur la manette!!!!!!!!!!!! (au passage, y'a des gens je ne sais pas comment ils font pour en foutre là-dessus parce que franchement, faut vraiment être pas doué... bref...)

Je regarde autour de moi pour chercher l'endroit où on pourrait éventuellement avoir un morceau de papier histoire de s'essuyer les mains... RIENNNNN : je suis tombée sur la seule station essence du coin où ils ne mettent pas de distributeur de papier à dispo!!!!

Et le pire, c'est que le prix affiché n'est même pas le prix que j'ai payé!!!! Ils n'ont pas changé l'affichage, donc le gazole coûtait 1ct de plus à la pompe!!! pfffff grrrr et dire que j'étais allé là-bas justement parce qu'ils étaient moins cher que vers chez moi, alors que du coup, ça m'a coûté 2 ct le litre de plus pfffffffffff!!!!

Bref, j'ai pué le gazole toute la journée (ouai, c'est hyper sympa comme parfum : gazole, de chez leclerc!!)

'Fin jusqu'à 14h, parce qu'après, j'ai pué l'ognon toute l'après-midi, mais ceci est une autre histoire...

Publicité
Commentaires
K
Céd : ptdr!!! non ne sors pas, reste, au contraire, ça change l'odeur!!! lol<br /> <br /> Eneline : heu, je connais ouai, c'est bien pratique! et concernant le fait que tu ne t'y retrouves pas, sorry, mais je ne peux pas faire mieux!! je ne crois pas que ça existe sur canalblog!
E
tiens je te conseille un truc que j'ai decouvert il y'a quelque temps de cela ( pas tres longtemps ), a la pharmacie, il vende des gel anti bacterien pour les mains, ca les lavent lol, et ya pas besoin d'eau, donc cest mega pratique de lavoir sur soit ca coute 3€50 le petit flacon, et le gros coute 4€50 (genre un shampooing fructis ) désolé jai la flemme daller voir cb il fait de mL lol. enfin je trouve ca mega pratique ! ca sent pas mauvais et tu sens pu rien d'autre k'un doux parfum.lol<br /> <br /> PS : j'vois pas ou est le post que tu m'a dediée :s eet ca me gaveeeee parce que je m'y retrouve pas trop dans ton blog. lol et ni dans le mien! enfin, je sais pas, ya til un moyen, de verifier lorsque notre commentaire se suit d'un autres ? par e mail, ou sur notre compte ? sur les blogs des autres, comme sur le notre ?<br /> <br /> bizz
C
Oignon-gazole, le nouveau parfum d'Yves en chie... pardon je sors tout de suite là...
Publicité