Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
2 juin 2006

COUP DE COEUR

Je vais enfin avoir un week-end de repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On part 3 jours avec des potes dans le sud!!!

Donc juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter un, je n'aurais pas mis mon petit-suicide a éxécution même si des fois vaudrait mieux, je n'aurais pas non plus trouvé un para-gravité, ni un neurone complémentaire non rien de tout ça, mais ne vous inquiétez pas, j'aurais certainement grand chose à raconter à mon retour!!! vu que là-bas, toute communication avec le monde est inimaginable (mouhahahahaha)

ps : qui qu'a dit qu'il y allait avoir un vent du tonner et pas de soleil?????? si ça arrive, j'y remets une bombe sur ton blog!!!!!!!

ps bis : qui qu'a dit restes-y??????????? mpfffmfffff

Publicité
Commentaires
A
moi j'ai rien dit (a)
K
lol<br /> ben on verra ça demain, j'aurais de quoi raconter la semaine prochaine quoi lol
A
A toulon le plus gros est passé... et je ne parle pas de moi !!!!
K
Rhoooo l'autre hééééé!<br /> Ben en tout cas, j'espère franchement que le temps va se calmer d'ici à ce qu'on arrive!!
A
Huuuu !!!!<br /> <br /> Je m'en fous moi je suis de marseille pas de la banlieue !!!!
Publicité