Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
2 juin 2006

2 mois déjà...

Demain, ça fera 2 mois que j'ai ouvert ce blog... et j'ai atteind quasi 1000 visiteurs... (pas tout à fait encore hein m'en manque 41!!!! arf) Je sais ce n'est pas beaucoup, mais pour moi, c'est déjà énorme, car je ne m'attendais pas à être lue par d'autres personnes que mes connaissances...

Je ne serais pas là pour le voir, ni le cajoler (ouai, je parle de mon blog et alors????), mais en tout cas, je suis ravie d'avoir quelques habitués dont je suis moi-même une habituée de leurs blogs (ben ouai, entre nullards on se comprend mouhahaha, ouai, ok, sont pas aussi blond(e)s que moi hein, mais tout de même!!!

Quand j'ai créé ce blog, je l'ai fait surtout suite à un délir avec des gens du net, qui me réclamaient mes anecdotes parce que forcément, j'suis tellement boulet, que ça les faisait rire!!!

Ben au bout du compte, les gens qui passent le plus souvent ici, et qui mettent le plus souvent leur tite emprunte, ne font pas parti de ces personnes là... et ça me fait fort plaisir, pour ne pas dire chaud au coeur, de savoir que j'en fais rire plus d'un(e) avec les conneries qui m'arrivent ou que je fais (arf, satanée gravité!!) Ouai, je sais, c'est naze de dire tout ça, mais des fois, ça fait du bien de lâcher du lest, d'être sérieuse, de dire ce que l'on pense, parce que ben ouai, la kass elle a un coeur, ouai, parfaitement!!!!

Alors, après ce moment de sensiblerie, (ouai parce que ça va pas durer hein!!) ben je vais vite aller finir mon sac, maintenant que j'ai fait le tour des blogs!!! et je penserais fort à vous quand je serais

AU MILIEU DE CETTE PUTAIN DE TEMPETE DE SABLE A LA CON ALORS QUE C'EST COMME DE PAR HAZARD LE WEEK-END QU'ON A CHOISI POUR PARTIR ENTRE POTES AU BORD DE LA MER!!!!! BEN OUAI, S'PECE DI COUNASSE, ON T'AVAIT PAS INVITEE A VENIR ALORS CA SERAIT COOL QUE TU RENTRES CHEZ TA MERE D'ICI A CE QU'ON ARRIVE DEMAIN MATIN

J'oubliai : MERKI

ps : bon courage aux bosseurs de lundi!!! (non ne me remerciez pas de remuer le couteau dans la plaie!!)

Publicité
Commentaires
K
Merki Céd' : heu tu vas pas me demander de sous pour avoir dit ça hein!!!!!!
C
Et bien 5 mois après, ze confirme, et z'ai rien bu ;-)
K
Céd : j'l'aime bien ta bouteille! elle te fait dire des choses zentilles!! lol, en tout cas, ravie de te faire marrer!!<br /> <br /> RAS : ça va venir t'inquiète!!!!!!<br /> <br /> Eneline : je suis touchée par ton petit mot! merki kisskass
E
j'imaginais que ton blog datait depuis longtemps! car il a lair lu de beaucoup! mais tu y donnes envie de lire, c'est trop bien, et rigolo, pleine de vie, pour une jeune femme; plutot tres active!!! je dis bravo, et continue comme ca!!<br /> je te ferai signaler, que tu es la seule que je lis sur canalblog lol plutot regulierement.
R
Normalement la patronne offre un coup à boire de temps en temps aux habitués... J'attends !!!
Publicité