Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
6 juin 2006

Quand on est poursuivi...

Bon, on décide donc de boire une dernière bière avec l'ami Sergio, l'ami Francis et Vodka...

Tout va bien, les hommes déclarent leur retour pour braver le vent après la tempête en milieu de semaine, bisous bisous d'usage, recommandation sur la route d'usage patati patata...

Sonia : bon on s'arrête à Montélimard pour la pause pipi?
Rémy : ah bah non hein moi j'ai une essence et faudra que j'marrête avant...

Résultat des courses!!! On arrive à Orange, le Rémy, il s'était toujours pas arrêté... j'y dis à mon chéri, pfffff c'est vraiment l'esprit de contradiction tout de même!!! ah ces mecs!!! mdr

Bref, on arrive au panneau disant que l'air de Montélimard était à 20km... quand on voit une nouvelle pancarte sur ce panneau!!!!! STATION ESSENCE FERMEE VL

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

On s'appelle et on décide de s'arrêter quand même! ben ouai, y'a des lois de la nature incontournables...

On réfléchit, on pèse le pour et le contre, et on se dit, bon, y'a assez d'essence pour aller jusqu'à St Priest aller, on y va, et puis on fait une alte là-bas et après on file chez nous...

(petite parenthèse au passage : on s'est quand même fait doubler par une 205!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rémy, ok, on a roulé tranquille, ok, c'était cool mais quand même!!!! une 205!!!!!!!! mdrrrrrr)

Bref, on trace donc la route, et on arrive enfin à la station d'essence... c'était sans compter sur la chkoumoungounia!!! CETTE STATION ESSENCE NE DELIVRE PLUS DE CARBURANT!!!!!!!!!

Mouhahahahahhahahhahhahahahhahahahahahahahahahhahahhahahahaha

Franchement, si c'est pas de l'acharnement ça!!!!!

Bref, on décide de finir au McDo parce que là, on n'en pouvait plus!!

Publicité
Commentaires
Publicité