Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
6 juin 2006

C'était écrit!!!

On arrive donc au McDo... et là, franchement, j'en ai vu des boulets, mais des  comme ça, c'est flippant!!!!

On passe la commande, et nous, on était encore dans notre délire (surtout que les gens me regardaient comme une extra-terrestres d'une part parce que notre bagnole était encore pleine de vase sur le capot, le toit, le parbrise, les jantes.....mais encore plus parce que j'étais franchement rouge vif sur le visage!!!!! enfin sauf au niveau des lunettes!!! L'avantage, c'est qu'à table, on est parti dans un délir de : "aller, on s'croit à Beauduc, on met les lunettes" ben moi, j'ai pas eu de regret de les avoir oubliées dans la voiture : je les avais en intégré!!!!!!!!!)

Bref, on passe commande, et elle nous sort le prix et se kass... sauf que le prix, il s'est pas affiché face à nous, donc comme on tentait de faire l'appoint avec la monnaie, on ne se souvenait plus du chiffre exact, on a fini sur la pointe des pieds à tenter de lire le total sur son écran derrière la banque...
Bref, on se fait nos petits calculs, alors tant de tickets resto à tant, tant de tickets resto à tant, faut encore tant de monnaie blablabla...

Et là, la serveuse qui me faisait vraiment pitié... elle revient... je lui donne le tout : et je lui fais : Normalement, y'a le compte! Mais heu, recomptez hein si vous voulez parce qu'on est un peu blondes... et là, j'la regarde et j'me penche sur le coté pour voir sous sa casquette, et j'fais : ah, vous non, c'est bien!!

Et là, ma Caro qui s'explose de rire!!! Ben ouai, mais que voulez-vous c'est sortis tout seul!!!!!! j'y peux rien moi si c'était un boulet!!!!! Bref, elle galère pour arriver à comprendre qu'on avait bien donné la bonne somme, puis elle appelle sa chef parce qu'elle se plante en rentrant la somme!!!
Sa chef lui dit : y'a de la monnaie à rendre??
Serveuse (mais qu'est-ce que tu fous là) : heu non, j'crois qu'y l'compte... et elle lâche le tout dans sa caisse!!!

Bref, on aurait aussi bien pu lui donner des billets de monopoly qu'elle aurait fait pareil...

Et là, arrive le drame!!! Histoire de bien enfoncer le clou!!! PANIQUE A BORD DANS LE MCDO!!!! Y'A PLUS DE COCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ptdr!!!! franchement, on en riait à force!!! bref, ils ont remis une autre cartouche, et on a eu nos coca... on a difficilement réussi à avoir des auces (ouai, elle avait du mal à comprendre)... mais du coup, on a retourné le mcdo!!!! Franchement, je crois qu'ils étaient ravis de nous voir partir!! et surtout, ils ont dû faire un portrait robot et on doit être interdit de séjour dans tous les mcdo de la région!!! mdr!!!!!!

Il était temps de rentrer à la maison!!! (et de boire l'apéro!!!)

Publicité
Commentaires
K
Ouai, j'ai un peu abusé sur la serveuse, mais bon, de toutes façons, on a fait bien pire après!!! Et pis, les deux gosses qu'étaient à la table un peu plus loin avec leurs parents, ils se sont fait engueuler parce qu'ils nous regardaient (et que forcément, ils étaient pliés de rire!!!)<br /> En partant, on imaginait la conversation dans la voiture : "vous voyez les jeunes ce qu'ils ont fait?? ben C'EST TOUT CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE!!! <br /> ptdr!!! c'est vrai qu'on leur a retourné le macdo!!! mouahahahahahahaha
A
putain t'as vu comme je souffle fort ;p<br /> <br /> en effet c'était un WE pourave de chez la mère Dick !!!!<br /> <br /> bon j'ai tout lu alors pourquoi ne pas avoir pousser un peu plus loin et etre débarrassé du vent, à toulon on a presque rien eu c'est con ;)<br /> <br /> allez spagrave ça fait des souvenirs :)<br /> <br /> et au niveau serveur tu n'as pas été bien servi :p
C
MDR le coup d'la serveuse !!
S
ah le macdo, quel belle invention!
Publicité