Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
6 juin 2006

The end!

Notre week-end de 3 jours à Beauduc c'est donc soldé par un lundi à Miribel, après une bonne nuit dans un vrai lit, un bonne douche, un bon chiotte, et une bonne bouffe (avec apéro bien sûr)...

On s'était dit : avec le bol qu'on a : il ne va pas y avoir de vent (fallait bien clôre notre week-end non?) Ben en fait, non, on l'avait ramené avec nous, y'en avait moins, mais largement trop pour que la Caro qu'est pas bien lourde elle fasse des bonds!!!! Ils étaient tous les deux à la maintenir au sol, et elle s'envolait tout de même!!! Par contre, moi, j'ai gardé les pieds sur terre, mais mon chéri me tenait tout de même!!!

J'ai volé, pour la première fois, j'ai volé, et ça m'a plu en plus!!!

Et on a fait des super photos de décollages de Caro mdr, du vautrage des 3 re mdr!!!! mais c'est à développer (appareil photo pas numérique oblige!!) donc dès que c'est fait, je les scannerais et les mettrais en ligne : ça vaut le coup d'oeil!!!

Je vais (dès ce soir) mettre le reste de nos photos sur l'album...

Bref, ce fut un long résumé du week-end, mais franchement, malgré la chkoumoune qu'on a eu, on a passé un super week-end, et on a même décidé de se faire une semaine en commun pour partir en vacances!!!!! (ouaiiiiiiiiiiii, plein de choses à raconter!!! ouai mais non, moi j'suis pas d'acc', c'te fois, tout ira pour le mieux na nomého!!!)

Aller, j'sais qu'à mon avis, j'ai dû en perdre plus d'un lecteur en route, mais tant pis!!!

Rassurez-vous, je reprends mon rythme de croisière pour ne narrer que les faits courts, concis, et franchement nazes qui m'arrivent!!!

Publicité
Commentaires
K
Et pas pendu non plus???<br /> mouhahaha
C
Mais nan on s'est pas perdu :-))
Publicité