Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
13 juin 2006

Tout est prétexte à faire la fête??

Ben ouai, chez nous, tout est prétexte à faire la fête!

Vous me direz, 2 ans de mariage, c'est ridicule, et ça ne se fête pas!!!! Ben mon chéri et moi avons décidé que, comme le jour de notre mariage, certains n'ont pu être présents pour diverses raisons, et que d'autres n'y ont pas été invités vu qu'on ne les connaissais pas, on allait fêter ça ensemble autour d'un bon barbeuk!!

Alors ouai, tout est prétexte à faire la fête!!!!

(j'devrais penser à mettre ma robe de mariée tiens pour l'occas', ben ouai, vu le prix d'une robe de mariée, et vu le fait que tu ne la portes qu'une seule fois dans ta vie, c'est pas très rentable mouhahahahaha)

Publicité
Commentaires
K
Mais nannnnnnnnnnn rhooooooooo t'as pas encore compris que renverser de la bière c'est sacrilège?????<br /> Aller, juste pour te faire plaisir, on va filmer la soirée mouhahahahahaha
S
enfin si c'est pour te casser la gueule avec et l'asperger de bière avant de te ramasser dans les merguez...jsais pas trop si ça vaut le coup!
Publicité