Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
13 juin 2006

Dame nature et Dieu fécondation s'amusent...

Ben ouai, j'sais pas mais si on remonte les environs 9 mois qu'il faut pour que le petit spermato qui a rencontré l'ovule grandisse, ça nous donne à un poil de cul prêt mi-septembre!!!

Alors plusieurs solutions s'offrent en réponse :

  • 1 - les couples se disent : "putain, t'as vu les impôts qu'on payent??????? vite, faisons un gosse, comme ça, l'an prochain, on payera moins!

  • 2 - les couples sont chauds comme la braise en rentrant de congés

  • 3 - le Dieu des bébés et Cupidon font la fête à mort en cette période, et sont tellement bourrés qu'ils font porte nawak...

  • 4 - (j'vous laisse en trouver d'autres hein j'pas qu'ça à foutre!)

Bref, je dis ça parce que franchement : rien que là, en quelques jours, c'est l'orgie des anniversaires!!!
Ben ouai, rien qu'à mon taff', y'en a eu un vendredi 9, 2 dimanche 11 et 1 lundi 12... plus notre ami Rémy samedi 10, et notre blogami RAS lundi 12...

Amis couples, vous qui voulez avoir un enfant et qui avez du mal à le concevoir : soyez patients!!! Septembre arrive à grands pas!!!!! (mouhahaha)

Publicité
Commentaires
K
Ok, alors Al, faut absolument arrêter la badoit menthe, ça ne TE REUSSIT PAS DU TOUT!<br /> Merci!
A
- Regarde lahaut dans le coin, un nid de vache !!!!<br /> - Aieuuhhh ... oh la vache !!!!<br /> - ça te troue hein ????
A
enfournons qu'il disait mon chef... enfournons !!!<br /> <br /> Pfff j'vous jure qu'en tant que patissier j'ai bien mis la main à la pâte....
A
uhu ... c'est à peine grivois... <br /> <br /> j'aurais pu faire pire... mais elle ne voulait pas !!!!
K
RAS : ah ouai, c'pas con ça!!! t'es trop fort en devinette!<br /> <br /> Al : pfiou, j'ai bien fait d'acheter mon décod(al)eur ce week-end moi!!! lol
Publicité