Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
24 juin 2006

Trop brouillon : envie de changement

Ouai, ça me prend comme une envie de pisser et alors!

Je trouve que c'est trop, y'en a de partout, y'en a trop et c'est pas terrible quoi!!!

Faut changer tout ça, aller, on va reconstruire!

Une touche de peinture, un peu de placo, quelques nouveaux meubles et hop, le tour est joué...

Aller, j'enfile ma tenue de combat!

(Edit : après modification :

C'est encore plus moche qu'avant!!!! Ca me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai ben tant pis! na)

Publicité
Commentaires
K
Apparemment, avec mes films de mariage et les photos qui vont avec... aux oubliettes, pfiout, envolés... (mais ceci est une autre histoire...)
A
mais elle est ou la photo de ta tenue de combat !!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
Je savais que ça ressemblait à tout sauf à un blog joli et ordonné mais de là à ressembler à un lavabo!!!! Tout de même!! (mdr)<br /> <br /> Oui, c'est toujours la 3ème à droite, mais rassure toi, c'est journée portes ouvertes (j'ai dégondé, ouai, c'plus simple avec toutes les sorties qu'on fait... )
D
Le lavabo ... bon d'accord elle est nulle mais en meme temps quand on dit IL EST BÔÔÔÔ !! y a bien que ca qui vient !!! pour sortir c'est toujours 3 eme a droite ???
K
Nan rassure toi, le pc est intact... le blog aussi... par contre, mon tél, j'en dirasi pas autant... (cf nouveau message arf)
Publicité