Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
24 juin 2006

Vous connaissez Pigeon vole?? J'ai une nouvelle version...

Ouai, moi, j'adore jouer bien sûr, et là, j'ai inventé une nouvelle version de pigeon vole...

Je m'explique...

Tout à l'heure, j'appelle une amie pour prendre de ses nouvelles... j'avais donc le tél maison contre l'oreille, et mon portable dans la main droite vu que j'ai eu besoin de chercher le numéro de mon amie dans mon répertoire...

Donc bref, ça sonne, je tombe sur son mari (non, rassurez-vous, je ne me suis pas fait mal, et lui non plus, je ne lui ai pas fait mal - oui, je sais, c'est nul, mais j'en connais qui allaient me la faire...). Bref, je lui dis que c'est moi et que je voulais parler à M. et il me fait oui! Et là, je joue ma polie et je lui dis : vous allez bien?? sauf que ben lui, le temps que je dise ça, il avait déjà posé le téléphone.....

Donc moi, je regarde mon mari, et discrètement, je lui fais un signe de la main droite (vous vous souvenez hein de ma main droite...) pour lui montrer que je viens de me prendre un vent magistr'al...

Et oui, parfaitement, c'est LA QU'EST LE DRAME!!!!

Vous vous rappelez que dans ma main droite, j'avais mon portable... ouai, ben dans mon accès de volonté à montrer la délicatesse de mes cheveux dans l'air... ben, mon portable a malencontreusement glissé de mes doigts... allant s'écraser lamentablement contre le mur du bureau...

Bon, résultat des courses :
1 - Les murs que nous avons posés nous même personnellement à la force de nos petits bras sont ultra solides...
2 - Nokia a encore une fois démontré que ses portables étaient de l'excellente qualité!!!

Moralité : on peut jouer à nokia vole dans ma maison!!

Mouhahahahahahaha : je devrais envoyer une photo plein pied de moi en bikini rikiki à l'âge de 20 ans à Nokia pour faire testeuse de performance solidifiée de leurs portables...!!! (pour ceux qui ne comprennent pas la phrase précédente, il faut venir plus souvent et lire les quelques messages précédents!!!! bah ouai, faut suivre valavala!

Publicité
Commentaires
K
Aldé : hannn (mode rougir on) j'suis toute zémue là!!<br /> Marchi, mais je te rassure, j'ai des tas de défauts!!! (mais ça fait tout mon charme mouhahahahaha)<br /> Gros bisous à toi
A
haa ... je n'aipas suivi .. bon ok j'y retourne je vais chercher pourquoi !! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un pti PS : <br /> Tu m'a l'air d'être une personne GENIALE, gentille, drole, interressante, et NATURELLE ! <br /> ça manque des personne comme toi ! en tout cas dans mon entourage ! <br /> <br /> Bisous
K
C'est ma phrase fétiche ça!!!! Bon ok, j'te la prête mais c'est bien pasque c'est toi!!!!<br /> <br /> Pour le nokia : gaff', je ne jure que par Nokia depuis mes débuts, j'ai une collection très jolie à la maison lol... et j'ai réussi à en péter qu'un seul!!! Et encore, c'est juste l'écran qu'a ramassé (pffffffffffff c'naze) en le laissant malencontreusement tomber sur le carrelage de la salle de bain... (mais faut dire qu'il avait déjà pris pas mal de shoot hein aussi le pauvre!)
C
Et là c'est le drame !!!!! J'adore c'te phrase :)) En plus moi aussi j'ai du Nokia, alors j'aime mieux te dire que ça va voler maintenant!!!
Publicité