Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
27 juin 2006

Kass'la n'tienne! (non pas al à tienne non!)

Ouai, je suis saine d'esprit ouai, (ben ouai, pas de corps hein vu que je bois...)

Oui, je suis très saine d'esprit, je suis une fille tout ce qu'il y a de plus normal : deux yeux, deux jambes, deux bras, un mono-neurone... bref une femme quoi...

Vous en connaissez combien des gens qui posent leurs congés chez employeur numéro 2 pour aller bosser chez employeur numéro 3???????????????

PITIE ENVOYEZ MOI LES PETITS HOMMES EN BLANC

Publicité
Commentaires
K
Ouai, je bosse avec des intermittents du spectacle, et moi, je suis intermittente du bureau...<br /> Mais bientôt : je n'aurais plus que 2 employeurs!!!! holééééééééééééééé vivement d'ailleurs!!!!!!!!!
D
t'as DEJA un employeur N° 3 toooaaaa ??? Villepin te remercie de pas faire comme moi : AUGMENTER LE NOMBRE DE CHOMEUR !!!
Publicité