Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
27 juin 2006

Google est ton ami!!!

Mouhahahahaha

Google est ton ami!!

Enorme!! En cherchant un dessin de camisole afin d'illustre mon précédent message, je me dis : tiens, je vais taper camisole dans google et cliquer sur image... ben ouai, google est sencé être mon ami!!!!

Voilà sur quoi on tombe!!!

http://images.google.fr/images?q=camisole&ndsp=20&svnum=10&hl=fr&lr=&rls=GGLD,GGLD:2003-51,GGLD:en&start=0&sa=N

Publicité
Commentaires
K
MISSJULIE : t'inquiète, je vous prépare un joli petit cadeau!!!!<br /> <br /> DRINE : ouai, tu la connaissais pas??? moi je l'adore!!<br /> <br /> AL : normal, tu mérites pas, tas pas été assez sage na!!!<br /> <br /> CEDRIC : t'es entier dans ton armure??? mouhahahhahaha allez les gars, fézépalagueule!! mdr
C
T'as bien raison Al... Houhou!! on est là!!! on est dangereux!!!! on va faire des conneries, on va égorger des fourmis!!! z'êtes là??? y'a quelqu'un ????
A
Ouais bein en tout cas pendant ce temps... je ne vois pas l'ombre d'une camisole se pointer vers nous (a)
D
"fézépatapute" MDDDDRRRRR !!! j'en suis encore entrain de glousser toute seule !! 'tain faut pas que je l'oublie celle la elle est hyper grossiere mais ecrit comme ca elle est a mourir de rire !!!
M
Surprenant en effet!!Y'a pas à dire !! heureusement que t'es là pour faire le bonheur de la blogosphère masculine!! pense à nous dégoter un truc pour nous les nanas!:-))<br /> kisses<br /> missJu
Publicité