Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
7 juillet 2006

Spéciale DédiKass à Drine et RAS

Voilà le mail que j'ai reçu aujourd'hui!!!!

Et dire que bientôt, la Louve de Rome aura un joli manteau pour l'hiver elle aussi !!!!

RIO

Et ben moi je dis :

FORZA ITALIA

Ouai parce que d'abord, même si je suis pour le brézil à la base, je suis quand même ritale!!!!!

(quiquidit que j'suis française aussi??? ouai et alors?? j'suis pas pour l'équipe de France na!)

Publicité
Commentaires
K
DRINE : ouai ben ton chuchottement, il a traversé les km de toile qui nous séparent alors hein!!! Aller sans rancune (pis de toutes façons, j'avais encore finir dans la piscine dimanche!! pffff)
D
pourquoi moi ?? pas taper !! j'ai rien fait ... quoi MOI J'ai dit que les italiens allaient prendre une rouste ?? tatatata ... jamais !! j'ai pas pu dire ca ... ou alors tout doucement !!
Publicité