Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
7 juillet 2006

J'ai décidé de faire ma star!!!

Total des visiteurs : 1904     Total des pages vues : 8542     Pages vues par visiteur : 4.49    

Ouai farpaitement : j'ai décidé que je ne vous raconterais plus les conneries qui m'arrivent tant que je n'aurais pas atteint les 2000 visiteurs!!!!

Et franchement, j'ai de nouvelles petites anecdotes boulot très sympa à raconter!!!!!!!!! (siffle)

(kikidit que mon deuxième prénom c'est désirée? kikidit que j'fais ma crise existencielle des 26 ans? ouai et alors? j'ai envie na!!!)

ps : nan mais c'était juste une blague hein, faut pas rêver, z'allez pas vous débarrasser de moi comme ça!!!! mouhahahahhahahahahahahahahahahahahha

Publicité
Commentaires
Publicité