Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
8 juillet 2006

Petite explication de la crise de star!

Aller, j'me lance!!!! (Australie... non promis, je ne la referais pas!!)

Bref, donc voici l'explication de ma crise de star refoulée!!

Si vous vous souvenez bien, l'autre jour, je vous parlais des environ 78 chèques que j'avais dû faire... Sauf que pour plus d'explication, je vais devoir vous détailler comment fonctionne le système intermittent du spectacle...

Donc à la fin du mois, chez nous, on fait les paies... sauf que l'état a gentiment fait chier son monde en déclarant qu'il fallait une fiche de paie par date si 2 prestations n'étaient pas suivies l'une de l'autre dans le calendrier!! donc si quelqu'un bosse le 1er, le 12, le 13, le 20 blablabla... il faut lui faire (kikasuivi!!!!) 3 blablabla fiches de paie, avec bien évidemment, 3 blablabla papiers assedics, plus la feuille congés spectacle...

Bref, beaucoup de paperasse, et de boulot inutil.. mais c'est l'état hein (on ne s'étonne plus de rien!!)

Sauf que ces feuilles là (sauf les fiches de paie) faut les tamponner et les signer!!!!!!!!

Donc me v'la partie à signer mes environ 200 à  250 feuilles!!!!!

Au bout d'un moment, j'avais déjà tout tamponné, j'en étais à la signature (déjà effectué environ la moitié du tas!), je relève la tête, je regarde ma collègue (qui elle se délectait de ne pas avoir à faire cette corvée mffpp), et je lui sors, le plus naturellement du monde :

"Tu vois, ben là, je comprends pourquoi j'aurais jamais pu être star!!"

Et là, on est parti dans un fou-rire parce que ben voilà quoi, ça faisait au moins plus d'une demi heure qu'on n'avait pas échangé un mot accaparées l'une et l'autre par nos tâches...

Et après, y'a fallu que je fasse les chèques, ben j'étais ravie de ne pas avoir à les signer!!!!! gnark gnark gnark!!!

Publicité
Commentaires
Publicité