Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
8 juillet 2006

Spéciale DédiKass à Sick (même si t'as plus le net pour le moment!!)

Dans la série google est ton ami : quelqu'un a atterri ici (ouf sans se faire mal) en cherchant "Kass Kass", je me suis donc rendue sur le lien, et là, j'ai trouvé tout à droite un lien pour le jeu Kass contre Kass!!!!

Alors après avoir ri 2s en me disant, pfiouuu yzont même sorti le jeu de Bryce de Nyce!!!! (d'ailleurs, dans son film, j'ai une ceinture à mon nom mais bon, ceci ne fait que partie de ma crise de star de y'a quelques jours hein lol)

Et là, donc je lis le descriptif et... que vois-je?? une spéciale dédiKass toute trouvée pour Sick (1 minute de silence pour son absence!)

ps : je l'ai bien soulignée en rouge et en énorme hein pour bien comprendre lol!

""Kass contre Kass est le jeu fun et bigarré pour faire complétement ton crâneur.
Tu ouvres la règle du jeu et 3 minutes après, tu sais jouer !
Ensuite, comme tu as l'air physiquement intelligent, tu peux ajouter des options et des variantes.

Et tu Kasses, et tu kasses et tu kasses !
Si tu fais confiance à la gravité ça devrait passer!

kass490

Kass contre Kass est un jeu basé sur l'univers extravagant de Brice de Nice, le personnage créé par Jean Dujardin dans ses spectacles et qui a tout kassé au cinéma au printemps dernier.

Le jeu reprend les principe de base de la bataille corse enrobé dans l'univers de Brice. Forcément, ça décoiffe, c'est simple, rapide, fun, enlevé et drôle, et de nombreuses variantes sont proposées. Elles vous permettront de varier les plaisirs et de devenir un vrai Briceur (à prononcer Braïceur, s'il vous plaît).

Kass contre Kass est un jeu coédité par Asmodée et Zanzoon, conçu par Zanzoon et dizaïné par Christopher Breal.""

Publicité
Commentaires
S
breaké à mollir!
Publicité