Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
8 juillet 2006

Suite du bain de minuit ça vous dit sa-me-di...

Donc je saute le passage barbeuk parce que tout allait bien et j'en arrive au fameux moment des brésiliens fous...

Avant d'aller au match, on s'était donc maquillés avec mon chéri chéri!! Magnifiques drapeaux géants sur la joue, BRASIL en gros sur l'autre joue... maillot brésilien avec pantalon aux couleurs assorties... quand JOURNEE DE MERDE revient nous hanter... sur donc un malentendu, notre soirée tombe à l'eau (elle aussi)...

On se décide donc à rentrer chez nous, regarder ça sur notre télé en amoureux...

Mais juste avant de prendre la route définitive de la maison, le téléphone sonne!!! Et là, JOURNEE DE MERDE fait un break!!!

Des zamis nous appelaient pour nous proposer de les rejoindre pour voir le match sur écran géant dans une maison avec piscine blablabl... Donc on s'est regardé, et on s'est dit, plutôt que de regarder le match tous seuls, why not... surtout qu'on était maquillés et tout...

Ouai, sauf que ben, fallait pas venir les mains vides quoi!!! Alors on a stoppé à Auchan, et là, on a cavalé (ouai parce que c'était déjà super tard!! et fallait pas louper le début du match), dans Auchan, pour trouver des tartes, avec notre accoutrement brésilien!!!!

Bah au moins, on a fait l'animation à Auchan!!!! mdr (grand moment de solitude je vous assure!! mdr, mais grand moment de rigolade!!!)

Publicité
Commentaires
K
Ben je signe toujours Kass mais tu sais, si je devais rajouter Kass tout court à chaque fois, ça serait plus long que kassonia... (ok, je sors de chez moi!!)
S
et kass tout court?
S
et kass tout court?
K
Ouai ben mon adorable cousin webesque Yann pour ne pas le citer!!!! Ou cousin machin!! lui, il m'appelle Kassoulette... ce qui a donné une merveilleuse idée à des gens!! Je vais te montrer ça dans un post, car il faut la photo!!
S
dit au fait kassonia ça fait un peu salade hein, garde kass ou sonia...avant qu'on ramène le vinaigre
Publicité