Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
8 juillet 2006

Fin du bain de minuit ça nous a dit...

Bref, on arrive chez nos zamis... et là, bien évidemment, tout le monde (sauf nous) était pour la France et pas un seul (sauf nous) était déguisé ou ne serait-ce qu'un chouilla maquillé ou aux couleurs de leur équipe...
NOUS AVONS DONC ETE L'ANIMATION ET L'ATTRACTION

Ouai, sauf que JOURNEE DE MERDE a refait son apparition!!

Le brésil a perdu... et là, d'un coup d'un seul, j'ai vu plein de gens se jeter sur mon chérichéri!! pour le jeter à l'eau!!!!!
Alors ben moi, je me suis faite toute petite bien évidement... Et au bout de 5 min, je me suis dit, chouette, ymon oubliée!!! gniark gniark gniark!!!

QUE NENNI - je me mettais le doigt dans l'oeil là!!
D'un coup, j'ai entendu : LA FEMME DU BREZILIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Et là RE C'EST LE DRAME!!!!

J'ai juste eu le temps de dire : non non mon portable, non non ma montre... et pfiout, ymon balancée dans l'eau!!!

Bien évidemment, la journée ne pouvait pas se finir ainsi, mon téléphone a sonné... sonné encore...et encore... jusqu'à ce que je me décide à sortir de l'eau, et à décrocher...
Tout ça pour entendre ma chère et adorable collègue me chanter :
ET Y SONT OUUUUUUUUU ET Y SONT OUUUUUUUUUUUUUUU

Bref, JOURNEE DE MERDE, mais journée fort marrante tout de même!

Publicité
Commentaires
K
SICKBOY : ouai ben ça va hein!<br /> <br /> ELHAN : moi, je ne me déguise pas en italienne, je le suis! na! Et heuuu d'abord, je te signale que vu que les bleux ont joués en blanc, les supporters en bleus soutenaient les ritauxxxx du coup et toc!!<br /> <br /> ALDEBARANNE : rhoooooooooooo keuchonne toi!!<br /> <br /> CEDRIC : moi??? même pas vrai!! en plus, j'ai été absente un long moment!! (siffle)
C
Rolalalala chui débordé en ce moment, trop à la bourre chez toi !!! j'en ai loupé des trucs, surtout que tu postes plus vite que ton ombre... bon bein c'est fini la coupe du Monde :-(
A
c'est vrai que si ça avait té les brésilein .. miam .. y'aurai eu plein de brésilien dans les rue !! <br /> Torse nu ... reMiam !
E
vous vous déguisez en Italiens ?...<br /> niark niark niark ;o)
S
bah ils sont rentrés au brésil nan???
Publicité