Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
10 juillet 2006

Nos zamis les bêtes

Tiboulet! dit :

regarde mon petit poussin comme il est beau quand il fait son dodo à côté de sa maman!!

Yann {Feel Good !} dit :

han mais c un nouveau non ?

Tiboulet! dit :

heu non c'est le même que tout à l'heure

Yann {Feel Good !} dit :

on dirait un bébé labrador

Yann {Feel Good !} dit :

un bichon

Yann {Feel Good !} dit :

lol

Tiboulet! dit :

heuuuuuu, je peux me moquer de toi?????

Tiboulet! dit :

mdr

Tiboulet! dit :

oui, un bichon

Tiboulet! dit :

ho putain ptdr

Tiboulet! dit :

quand j'vais dire aux gens que tu confonds le beubeu labrador et les bichons!!

Tiboulet! dit :

mouhahahahahah c'es la honte pour toi

Tiboulet! dit :

ptdr

Yann {Feel Good !} dit :

pfffffffffff

Tiboulet! dit :

j'vais le mettre dans mon blog tiens lol

Yann {Feel Good !} dit :

je suis DESOLE si la qualité de ta caméra laisse a désirer

Tiboulet! dit :

rho les excuses à deux balles mdr

Pour info : le labrichon en question!! mouhahahah

221322

Publicité
Commentaires
K
Tu parles, il ne fait que ça le bougre!!!!!!!
D
en tout ca lui il s'en cogne !! il a trouvé sa place le pepere et il pionce !!
K
Sissi moi je trouve ça drôle!!! lol
Y
Meme pas drole !!!!! :-)
Publicité