Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
10 juillet 2006

Kass fait à nouveau du sport!

Donc aujourd'hui, je suis allée faire du sport à la salle!!

Il faisait super chaud... je dégoulinais de sueur... (ouai j'ai décidé de vous la faire courte pour une fois!!)

Et là, vla ti pas que la tite Kass : elle se met à penser tout haut!!

"Qu'on me jette un seau d'eau!!!!"

Ben heu, comment dire, si les voies du Seigneur sont impénétrables... parfois, il répond très vite à nos attentes...
Une charmante sportive cardioque elle aussi a voulu me faire grand plaisir... et sans que j'ai eu le temps de dire ouf, ou de comprendre ce qu'il m'arrivait...

Oui Cédric : c'est LA C'EST LE DRAME!!

Je me suis pris une bouteille d'eau (enfin juste l'eau hein pas la bouteille lol) dans la tronche!!!!!

Mouhahahahahah super drôle, enfin jusqu'au moment où ayant fini ma séance, je décide de rentrer chez moi... et arrivée dehors : à nouveau Cédric :

LA C'EST LE DRAME...

Je regarde mon pantalon, et elle m'avait tellement bien balancé l'eau qu'on aurait dit que je m'étais pissé dessus!!!!!

J'vous raconte pas la honte pour aller jusqu'à ma voiture!!!!

mouhahahahahhahaahhahahahahhhaaa

Publicité
Commentaires
K
TOUS : ouai ben m'en fout : y'auras pas de photo et toc!!!!!!!!<br /> <br /> SICK : ah bon????? moi????? j'vois pas du tout de quoi tu parles!!! (siffle)
S
ouah c'est pas une honte ma ptite kass, t'as fait pire il me semble dans le genre honteux!
A
mdr !!! <br /> Alors comme ça on te lance de l'eau a la demande toi !! <br /> Et en plus tu te fais pipi dessus !! MDR ! <br /> <br /> (comment ça j'ai pas tout compris !! ptdr !!!!)
"
au moins ça te met les idées au frais ... <br /> <br /> NB : c'est bien ça qui me manque de la salle ... les charmantes cardio-traineuses :o)<br /> <br /> NB2 : en fait non, la salsa compense largement :o)) (mode malife : OFF)
4
Je l'ai vu aussi, rouge comme une pivoine, quelle honte bouuuuuu !
Publicité