Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
12 juillet 2006

Echange de mails...

----- Original Message -----

From: Sonia

To: Céline ; Sousou ; Boulette ; Cathy

Sent: Monday, July 10, 2006 3:41 PM

Subject: Photos de la soirée du 17 06 06

Hello les filles!!

Voici enfin les photos de la soirée du 17 06 06 chez nous!!

Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre lol! Désolée pour l'attente!!

Alors pour les récupérer, il faut cliquer sur le lien d'en bas, puis sur download!!

Si vous avez un soucis de récupération, dites le moi!!

J'espère que vous allez toutes bien et je vous fais de gros gros bisous!!!!

A très bientôt j'espère!

Sonia

----- Original Message -----

From: Céline

To: Sonia ; Sousou ; Boulette ; Cathy

Sent: Wednesday, July 12, 2006 10:08 AM

Subject: Re: Photos de la soirée du 17 06 06

Salut Soso,

Merci pour ces photos. Certaines sont un peu floues mais c'est peut-être pas plus mal ! vu les déchets ...lol

Merci encore, c'était une super soirée.

Big bisous

Céline

----- Original Message -----

From: Sonia

To: Céline

Sent: Wednesday, July 12, 2006 10:26 AM

Subject: Re: Photos de la soirée du 17 06 06

Ouai, ça fait surtout un peu la vision réelle qu'on avait dans l'objectif!!!! lol

Gros bisous

----- Original Message -----

From: Céline

To: Sonia

Sent: Wednesday, July 12, 2006 10:27 AM

Subject: Re: Photos de la soirée du 17 06 06

C'est justement ça qui fait peur !

Biz

C

Publicité
Commentaires
Publicité