Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
12 juillet 2006

J'vais t'KASSer ta gueule moi!!!!!

Voilà, voilà, pffffff! J'étais de super bonne humeur et voilà...

Une p**ass au volan de sa p**ain de voiture de m**de qui me pourri mon midi!

Je vous esspliqueuh!
Je me rendais gentiment et tranquillement à mon rendez-vous de midi chez mon amie l'esthéticienne afin que mon homme n'ait pas l'opportunité de me traiter de Fredon ce soir...quand mon téléphone sonne! Alors je mets ma petit oreillette afin de préciser à mon interlucutrice (ma tite boulette) que je suis au volan mais que je vais bientôt me garrer...

Quand j'aperçois une place qui va se vider!!! Alors comme elle est de l'autre côté (ou plutôt dans le sens inverse de mon sens de circulation) je mets mon clignotant et je m'arrête afin de laisser passer les voitures derrière moi..

J'attends patiemment que la greluche daigne enfin arrêter de se reluquer dans son rétroviseur intérieur, mette sa ceinture, le contact, démarre et se KASS ENFIN!!!!

Quand là, c'est le drame!!!!!!!

Une p**asse de première arrivant en sens inverse se donne le droit de me piquer MA place que J'attendais depuis 5 minutes!!!! tout ça sans même me regarder!!
Alors kasskelfait la kass?? Elle klaxonne pour lui montrer que c'est pas très fairplay de sa part... mais cette connasse (ouai marre des astérisque pour cacher ma vulgarité là) me regarde d'un air méchant et me fait un sal geste!!!!!!!

(La, je tiens de suite à présenter mes plus plates excuses à ma chère boulette qui a dû perdre son sens de l'ouïe vu qu'elle était toujours en ligne quand j'ai fortement hurlé ma colère contre cette grosse pouff'!!)

Bref, je suis allée me garrer un peu plus loin, et en jurant toujours, ma boulette me dit :
"Putain mais moi, je lui aurais pété sa gueule!!!"
Alors je lui ai répondu :
"Mais rassure toi, je coupe le contact, je raccroche et je vais lui faire bouffer sa main!!!"

Ben la boulette, elle a pas perdu le nord!!! Elle m'a fait, ho purée, je reste en ligne, j'veux entendre ça moi!!!!!!!!!!

mouhahahahahahahahahah

Pas moyen, j'ai raccroché... et je me suis rendue d'un pas décidé vers la saloperie de voleuse de place sous le nez alors qu'on l'attend sagement sans faire chier son monde!!!

Ben là, c'est pire que le LA C'EST LE DRAME!!!
C'te pouffiasse, elle s'est barrée!!! Elle avait la place de garrer une fois et demi sa bagnole, mais non apparemment, elle n'a pas réussi!!!!!! Alors elle s'est garré un peu plus loin!!!!!!!

Du coup, blazée (mais morte de rire) je rappelle ma cop's boulette et je lui raconte!!
Et je termine simplement sur ça :
"Si tu savais comment ça me démange de la rejoindre dans la ruelle où elle s'est finalement garrée et de lui faire bouffer son gâteau par les narines!!!"

Bref, voilà, ce fut mon coup de gueule du jour !
(au moins, je ne lui ai pas mis un coup de boule mouhahahha)

Publicité
Commentaires
K
DRINE : ouai, ben c'pas grave, j's'rais passée à la télé!!!!! j'aurais été médiatisée, adulée, critiquée, photographiée, poursivie, et sans doute tuée... arf, dur la vie de star!!<br /> <br /> ALDEBARANNE : ouai, à morte les voleuses de place!!!!!<br /> <br /> SICK : j'suis ultra violente moa monsieur! j'suis un vrai sang chaud!<br /> <br /> CEDRIC : lol, j'y penserais la prochaine fois que j'aurais des envies de coup de boule!!!
C
Le gâteau par les narines... Rooooo... prends des photos hein!!
S
tain t'y est violente toi!
A
tiens c'esta marrant c'est une situation de déjà vu ça !!!! <br /> Sauf que moi la nana et bien je lui ai rentré dedans pour lui faire peur !! <br /> car moi cela f aisait au moins 10 min que j'attendais j'étais en double file a attendre une place .. j'suis sure c'était la même petasse !!
D
heureusement que tu l'a pas mis le coup de boule t'aurais été obligé d'aller chez Denizot te justifier !! pppppffff tu parles d'une galere toi !!
Publicité