Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
19 juillet 2006

Kass découvre le fonctionnement d'une voiture...

Bon, il me semble évident que j'ai atteind les bornes des limites de ma capacité supportrice de fatigue...

Ce matin, alors que je me préparais à me rendre au boulot, je suis donc allée chercher ma voiture... Ben heu, après avoir pris les clefs dans mes petites mimines... j'ai ouvert la portière... (jusque là, tout va bien...)...

Sauf que ben, en regardant à l'intérieur de la voiture par la portière que je venais d'ouvrir, j'aurais pû crier!!!!

"Mais qui a volé mon volan????????? et les pédales?? sont passées où???"

Ben ouai, c'est ce qui arrive quand on ouvre la portière du passager arrière gauche...

Publicité
Commentaires
K
J'avais compris après coup mais chutttt aussi mdr
C
Pas vraiment j'ai fait de la merde dans mon adresse de site Web... mais chuuuuuuuuuuuuuut !
K
Sympa comme première visite!! lol
C
MDR
Publicité