Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
19 juillet 2006

Kass et les chiens : une grande histoire d'amûûûûr!!

Hier, au boulot, il y avait un beubeu chiot! Trop mimi tout plein!

Alors entre midi et deux, ma collègue m'a proposé d'aller faire un tour, et ainsi promener le beubeu chiot!!

Moi, j'ai sauté sur l'occasion de m'éclipser, et de faire une tite balade avec le beubeu chiot!!

Ouai, sauf que notre idée, ben l'était pas si bonne que ça!! C'est ce qu'on appelle une FBI : une Fausse Bonne Idée!!!

Cet adorable beubeu chiot, il avait envie de se balader certe, mais pas envie de marcher, et en plus, il n'aime pas le soleil!!!!!

Donc tous les 2 mètres (en fait, à chaque voiture), il s'arrêtait, courrait sous la voiture, et s'y étalait comem une merde!!!!

On a mis 15 minutes pour faire un trajet de 5!!!!!! mouhahahaha

Mais qu'est-ce qu'on a ri!!!!!

Bon du coup, pour le retour, il a fait le trajet dans mes bras hein : faut pas déconner quand même!! lol

Publicité
Commentaires
Publicité