Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
28 juillet 2006

Ah bah forcément, elle va marcher beaucoup...

moins bien maintenant!!! On connait tous cette réplique de film culte!! (sissi, réfléchissez bien)

Bon, sauf que là, c'est : "Ah bah forcément, elle va rouler beaucoup mieux maintenant!!"

J'ai enfin percé à jour le mystère de la défiense véhiculistique de ma tite voiture!!!!

Ze m'essplique!!!!

L'autre jour, je dis à mon pôpâ : "heu, j'ai un peu l'impression que la roue avant gauche (ouai, là où ça fait du bruit sauf quand le médecin des voitures il l'occulte heu, l'osculte!!)"
Alors mon pôpâ très gentil, il m'a dit : "amène ta voiture au fond, on va y mettre un coup de compresseur à ton pneu si besoin!!"
Alors moi j'amène ma voiture au fond pour y mettre un coup de compresseur à mon pneu si besoin!!

Jusque là, vous suivez, vous ne vous êtes pas endormi, bon ok, je fais une pause pour ceusses que veulent aller faire pipi... (pffffff ce public de base, vivement que je me produise sur une grande scène moi...)

---------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon hé ho, la prochaine fois, vous allez vous vider la vessie avant de passer le pas de la porte hein!!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon aller, on reprend :
Donc mon pôpâ, il commence à regarder la pression qu'il faut, il commence à regarder la pression de ma roue... et

LA, C'EST LE DRAME!!!!!

La pression devrait être de : 2,2 et en fait, elle était de 1,5........ (cherchez l'erreur!!!)
Comme dirait mon idole (des jeunes ben ouai, 35 c'est jeune! - bon, beaucoup la reconnaîtront rapidement avec ce qui suit) NAKKKKKKKOOOOORRRRRRRRRRRRRR

Bref, résultat des courses : mon pôpâ il me l'a regonflée à 2,2 puis 2,5 parce que la roue droite elle, elle était à 2,5...

Forcément, y'avait quamême une sacrée différence!!! 1,5 à gauche, 2,5 à droite, (2,2 au milieu balle au centre)

Bref, du coup, elle roule beaucoup mieux maintenant forcément!!!

ps : si y'en a un qui ose me demander si elle fait encore du bruit, j'lui explose un oeuf sur le front!!!! (mode ange on : ok???)

Publicité
Commentaires
C
Et euh... elle fait encore du bruit??
K
DRINE : ne change rien ne change rien tout ça parce que tu viens d'apprendre que tu avais une fan!!! lol<br /> <br /> ALDE : lol, heureusement que t'es là pour comprendre toi lol<br /> <br /> SYLVAIN : DEHORSSSSSSSSSSSSSSSSS grrrr lol
"
et elle fait encore du bruit (non cherche pas je suis deja dehors)
A
bah forcément moi j'ai tout compris ... elle était à plat ... et tu ya donné un coup d'oxygène a ta tuture !! <br /> Et bah forcément ça roule mieux maintenant forcément !!
D
C'EST MOI L'IDOLE J'ADOOOOORE ne change rien surtout !!!
Publicité