Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
30 juillet 2006

Suite de l'apprentissage de la conduite d'un véhicule...

Alors si jamais l'envie me prenait, je pourrais ouvrir une auto-école hein, on est bien d'accord puisque je trouve sans cesse de nouveaux fonctionnements aux véhicules!!!

Dernière trouvaille en date... le passage de vitesse!

Il faut bien sûr embrayer..., mettre une main sur le volant, l'autre en action... de direction jusqu'à...

---------

oui, voyons ceux qui suivent hein!!!

---------

donc, jusqu'à la petite manette des essuis-glace... Et surtout, aller super vite pendant l'action hein parce que vous avez une conduite sportive!!!!!!!!

Oui, voilà, ben ouai forcément, la vitesse s'enclanche mal dans ces cas là... mais bon...

Ceci est dû à une longue réflexion de :
* bon, faut que je passe la 3ème là
* faut que je mette mon clignotant
* pffff il est crade mon pare-brise
* elle est encore loin la maison!!!
* putain 'vais m'le faire le boulet de devant
* et y sont où mes anti-brouillards!!!

Voilà, non n'insistez pas trop, je n'ai pas assez de place pour tout le monde dans mes cours de conduite!!!

Publicité
Commentaires
K
ALDE : non non bien sûr : ça vous en coûtera un café et un bretzel!!! (ou alors 100 balles et un mars au choix)
A
ils sont gratuit j'espère tes cours !! <br /> mdr !!!
Publicité