Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
7 août 2006

Suivie comme un chien!

Oui, j'ai tout à fait saisie l'expression suivie comme un chien...

Mon bichon est une vraie calamité dans le genre! Mon pauvre tininou qu'il est malheureux quand sa maîtresse elle quitte la pièce qu'elle vient d'intégrer!! Alors ben qu'est-ce qu'il fait le bichon à sa mémère!! Ben il la suit!!

Même si sa mémère elle revient dans les deux inutes hein, non, il ne peut pas rester couché!! Non du tout pas possible ça dans la tête d'un bichon!!!

Le plus drôle, c'est que j'arrive dans la pièce, il cherche sa place, et dès qu'il est agréablement posé, qu'il commence à s'endormir, je quitte la pièce (ouai ça va hein c'est pas que je suis une salope, ni que ça m'amuse mais pas de bol, c'est quasi tout le temps comme ça lol), alors là, C'EST LE DRAME pour lui!! Vite faut pas qu'il me loupe! Il se met à me suivre à moins de 50 cm (au cas où je m'envolerais par magie!!). Alors je fais ce que j'ai à faire dans la pièce, et je retourne dans l'autre (celle que je viens de quitter!!!) mouhahaha et là, il recommence!!! Il est capable de me suivre de partout sans rien dire (bon des fois, on le voit dans son regard qu'il aimerait que j'arrête de bouger mais bon)

Mais voilà j'en viens au bout de mon histoire... (ben ouai, tout le monde sait que un chien suit son maître comme un vrai petit chien!)

Le truc c'est que il me suit de partout partout!!! Et l'autre jour, j'ai eu le malheur dans la nuit de me lever faire un petit tour aux toilettes (ouai c'est pour pas dire que je m'étais levée pour faire un pissou quoi)... Sauf que j'ai eu la stupide délicatesse de juste pousser la porte au lieu de la fermer intégralement...

Ben le bichon est fort malin!!! M'ayant entendu me lever, il m'a suivi mais de loin... (le fourbe)... Alors moi, la tête dans le cul, j'ai pas capté qu'il me suivait... J'ai posé mes délicates fesses sur la cuvette du WC!! (merci chéri au passage de ne pas l'avoir relevé la lunette!!)
et je pose ma tête entre mes mains accoudées sur mes genoux (prête à me rendormir si j'avais la vessie trop pleine...)

Mais là oui, là, c'est LA QU'EST LE DRAME!!

Le bichon malin et fourbe a trouvé sa maîtresse!! Et ne voulant pas se retrouver loin d'elle plus de 3 secondes (toujours au cas où elle déciderait de s'envoler comme par magie) il a fait son entrée fraKASSante dans le chiotte!!!! Sauf qu'il a poussé la porte assez forte et du coup, j'ai pris un grand coup dans la tête!!!!!

MOI AUSSI JE T'AIME MON RODEO!!!!!!!!!
rodeo_1_20

Publicité
Commentaires
K
DIABLESSE : ouai mais alors toi, ça doit faire un peu plus mal vu la taille de la bête lol!!!
D
tiens tiens tiens ... j'ai déjà vécu ça je crois moi :o)
K
AL : toujours aussi fortiche en jeu de mots l'Al!! Si merveilleusement plein de boss...<br /> <br /> SLAPSLUG : heuuuu ouai on peut voir ça comme ça ouai lol<br /> <br /> DRINE : nan mais ça va pas bien nan?????!!!!!!!!!!
D
quand tu fais .. enfin tu vois... OUI CA ! IL EST OU LE CHIEN-CHIEN a sa memere ??? ca me fais flipper d'un coup !
S
qui sait?! peut être que tu pouvais te faire aspirer par la cuvette en tirant la chasse....finalement c'est un héro version lassie ton chien ^^
Publicité