Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
10 août 2006

Comment ça longue à la comprenette??

Dimanche, je me suis levée, et me suis rendue au marché (voilà comment débute une histoire fort banale!!)...

Je voulais racheter un joli petit haut que j'avais acheté au même endroit quelques mois auparavant et que j'adorais mais qui a légèrement déteind (et là, quel drame se fut pour ma petite personne : une réelle crise existencielle je vous dis que ça!!!)

Petite photo de l'objet du délit :

200312

(oui, vous pouvez noter le magnifique message incrit dessus : Angel (qui c'est que j'entends rire là!!!)

Bref, en faisant tous les marchands du marché, j'ai enfin eu (ho miracle) la chance de retrouver le même à l'identique au poil de cul prêt!!!! (non y'avait pas de poils de cul dessus rhooooo tout'suite!!!)

Et puis, je me suis dit, tant qu'à faire, vu que je n'ai pas pu profiter des soldes, et que je suis là, je vais m'en prendre un deuxième!!! super zoli!!!

Alors j'me suis dit : soyons folle, faisons péter le chéquier!!! (bon 20€ les deux, ça va encore hein faut pas abuser non plus!!!)

Bref, ce matin, toute fière de mon nouveau petit haut, je décide de le porter!!! (non pas celui qui est en photo rhooooo faut suivre!!!)

J'arrive donc au boulot, et là, je rentre dans la pièce et on me dit bonjour, et la personne me glisse un "j'adore"... Boh, moi, j'ai pas cherché hein...

La journée continue, et à chaque fois que je croise cette personne, plusieurs fois dans la journée, il sort dans ses phrases un "j'adore"! A un moment, il me demande de lui donner un truc, et moi, toujours très gentille hein (qui qui rit encore????????) je lui donne... Et là, il me dit, "t'es vraiment adorable"...

Bon, passons... mais intérieurement, je me dis, lui, il va venir souvent me demander des trucs aujourd'hui, je sens qu'il a besoin de me faire faire un truc qui va pas me plaire (genre le truc ultra urgent à la dernière minute et ultra chiant et long et bref...)

Et là, vers la fin de journée, je rentre dans la pièce, et il me regarde et me fait : "j'adore"!!!

Alors là, je me dis bon, soit il a un sérieux grain, soit j'ai une super tâche sur mon zoli nouveau petit haut... et je penche la tête en avant pour regarder mon zoli nouveau petit haut...

Et là, que vois-je????????????????????????? (non, je vous mets la photo, je crois que c'est mieux que tout commentaire de ma part... je me doute que vous vous chargerez de laisser les votres...!!!)

ps : kuikiri il pu du bec on est bien d'accord?????

195914

Publicité
Commentaires
K
SCHOUMI : heu pas besoin de le faire exceupré va, j'suis bien capable de le faire comme ça sans le vouloir... arf<br /> <br /> DIABLESSE : so thanks ma belle!<br /> <br /> ELHAN : heuuuu quel deuxième!! tu me fais peur là d'un coup (glurps)<br /> <br /> ALDE : j'allais le faire en rentrant là vu ce qu'a dit Elhan juste avant mouarf...<br /> <br /> 4LARGO : ben quoi, c'pas drôle de se moquer hein (non mais ho!! lol)<br /> <br /> CEDRIC : merkiiiiiiiiiiiii heureusement toi t'es un zentil, tu te moques pas de moi toi tu aimes même mes goûts na (ça va leur en boucher un coingggg aux zautres!!)<br /> Ben si j'aimerais que t'en dises plus et surtout que tu nous rassures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Mais z'y sont sacrément chouettes ces tee-shirt!! lol... me voilà de retour de vacances, et j'ai du pain sur la planche... peut pas en dire plus, mais oulala....
4
En même temps difficile de lui en vouloir au mec ... !! Et s'il adore... !!!
A
mdr !! <br /> t'achète les yeux fermé !! mdr !!! <br /> vérifie si il n'ay a rien derrière on ne sait jamais !! <br /> hihihi
E
encore, t'as pas lu s'qui y a d'écrit sur le deuxième :p
Publicité