Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
23 août 2006

Aujourd'hui fut encore...

la journée de l'atelier peinture...

Vous vous doutez donc que je me suis à nouveau retrouvée dans l'état de samedi et dimanche bien sûr!!! Sauf que aujourd'hui, y'a eu mieux!!!

J'ai dû aller chercher un pot de peinture avec un rouleau neuf puisque le notre avait rendu l'âme...

Je me suis donc rendue, accompagnée de ma tit'maman, au magasin de bricolage le plus proche de chez nous (de la fondation, à la finition blablabla...)... mais bien sûr, ceci sans passer par la case départ ni toucher les 100 000€!!! Vous l'aurez compris : j'y suis allée sans passer par la maison, prendre une douche ni même me changer...

L'avantage : j'ai fait rire une bonne partie des gens que nous avons croisés
L'inconvénient : ma mamounette a trouvé l'absolument bonne idée de me prendre en photo avec le pot de peinture et le rouleau (et bien sûr mon inmanquable touche de peintre déluré) devant le magasin!!!

Bref, si un jour j'arrive à récupérer la photo, je la... brûle mouhahaha Non je blague, je la publie!

En tout cas, bien contente d'avoir fini de peindre parce que j'en ai plus que plein le c**...

Publicité
Commentaires
Publicité