Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
23 août 2006

Kass : après la luxation...

Voilà voilà... je sais que vous êtes forts inquiêts de ne pas avoir les résultats tant attendus de mon rendez-vous chez le dentiste hein bien sûr!!!! (utopie quand tu nous tiens...)

Donc voilà, j'ai donc vu mon ami le dentiste, qui m'a à nouveau radiographé, regardé sous tous les angles (la dent rhoooo), etc etc...

Sauf qu'une fois de plus, il n'a pas trouvé de carrie (bon ok, bonne nouvelle mais franchement, vu la suite, j'aurais préféré une simple carrie tout comptes faits...

Bref, pour faire court : après de longues minutes de réflexions intenses, de questions redondantes, d'analyses poussées, et de suspicion d'origine du problème autre que dentaire... le diagnostique est tombé... lourdement... difficilement... tristement... fatalement bref le DRAME!!!

Madame, votre dent est fêlée, il va falloir la dévitaliser car la fêlure commence à être trop importante et cela risque de causer bien d'autres dommages autrement plus graves que l'infection actuelle (qui est déjà une très belle - comprendre grosse - infection au passage). Nous aviserons ensuite si je vous l'enlève ou non mais il y a de fortes chances (ah ouai, chance????????) pour que tout cela finisse en couronne.

Alors là, vous voyez, là, j'avais pas du tout la même réaction que la fois précédente!! Non, pourtant, histoire de détendre l'atmosphère, j'aurais pû sortir une superbe vanne à deux balles genre : après la luxation, la fellation... mais je ne suis pas assez fêlée pour cela (mouhahaha j'suis en forme mouhahahinhinhinouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)

Donc là, je disais, mon DRAME existenciel ne faisait que commener!!! Il me donne donc rendez-vous pour deux autres séances (puisque bien sûr, il ne pouvait rien attaquer là vu : 1 - qu'il m'avait prise en urgence 2 - que cette putain de fêlure était infectée!

Sauf que le couteau n'avait pas été enfoncé assez profond!!! Il m'a envoyé d'urgence chez le médecin!!!

Publicité
Commentaires
Publicité