Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
28 août 2006

Le désespoir de Sousou!!! (bis)

Non je n'ai pas honte de dire que je fréquente cette fille!
Non loin de là!
Je dirais même que j'aime beaucoup cette nana là!!
C'est une amie très chère à mes yeux!

Il faut que je vous avoue quelque chose : jeudi, Sousou m'a fait une étrange révélation... elle m'a avoué sa façon d'occuper ses journée au travail...

Non, il n'y a aucune honte à avoir bien sûr, tout ceci n'a rien de vulgaire, ni de sexuel, ni de torride, ni de passionant d'ailleurs (bien qu'elle en fasse une passion quelque part bien sûr...)

Je suis certaine que vous vous demandez ce qu'elle peut bien faire au lieu de bosser durement afin de mériter son salaire... et bien voilà... attention, cela pourrait choquer les yeux des plus grands!!!!!!

Sousou passe son temps sur msn!!! oui, c'est une honte je l'accorde (quoi j'en fais autant?? ben ça dépend où je bosse hein!! quoi vous aussi?? bon ok, en fait, ceci n'était que la mise en bouche!!!)

La vraie révélation, celle qui fait que malgré tout, je l'aime quand même!!!!! la voici :

SOUSOU PASSE SES JOURNEES DE BOULOT A LIRE LES AVENTURES DU PETIT NICOLAS SUR YAHOO!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité