Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
28 août 2006

Le désespoir de Sousou!!! La finale!!!

Il faut tout d'abord que je m'excuse fortement auprès de mon amie Sousou!

En effet, mercredi dernier (le 23 août) fut le jour de ses 25 ans!!!!!!! sissi, je vous assure (bon ok, ceux qui ont vu l'épisode où Rachel était au bord du suicide le jour de ses 30 ans comprendront l'état de Sousou quand elle a réalisé qu'elle en fêtait 25...)

Bref, je n'ai pas pu faire le billet te souhaitant un joyeux anniversaire ma belle et je m'en excuse fortement!!!

Donc encore une fois :

JOYEUX ANNIVERSAIRE

C'est d'ailleurs pour cela que je ne me permettrais pas de me moquer de toi bien sûr!! Non, je tenais juste à t'offrir un petit présent...

internet1

Promis : la prochaine fois, je te ferais un dessin pour t'expliquer ce que sont : Favoris, Historique... Mais je vais surtout t'expliquer plus en profondeur comment effacer ton historique afin d'éviter que ton boss sache que tu glandes toute la journée sur le web!!!!!!!!!!!!! lol

Publicité
Commentaires
K
mouhahahahahahahahahahahahahahahahahaha<br /> je crois que je vais me passer de commentaires<br /> mouhahahahahahahhahahahahah non promis, je ne me moque pas!!!
D
Ouais, bon, ça va... T'étais pas obligée non plus de dire à tout le monde qu'y a que la braille que je comprend... Je me disais qu'y avait pas grand chose à lire dans ce truc...
K
Gniagniagnia : c'est un CD ROM et non un livre (ah c'est pour ça que j'arrivais pas à lire plus loin que la page 3!!!)
D
Déjà BON ANNIVERSAIRE !!! (elles sont où les bulles ?) :)<br /> Bon, Kass, on t'a pourtant dit 100 fois que les cadeaux que l'ont te fait, il ne faut pas les donner à quelqu'un d'autre... surtout si tu n'arrives pas à lire plus loin que la page 3... :S :D
K
AL : ça sent le vécu dis moi (siffle)
Publicité