Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
28 août 2006

Le retour de la vengeance de la dent fêlée!!!

tadadammmmmmmm (musique de fond qui tue bien l'ambiance...)

J'en vois déjà qui trépignent d'impatience quant à la fin des opérations dentaires du jour...

Ahahah!! que nenni, RAS!!

Il m'a juste dévitalisé ma dent, a mis des broches en bois pour faire des radios afin de connaître la taille de mes racines, a désinfecté, a rebouché les canaux blablabla,coupé le nerf, blablabla, et surtout il a ENDORMI MA DENT (enfin y'a un truc quand même qu'il faudrait qu'ils m'expliquent tous ces dentistes là!!!!! : comment ils font pour ne pas endormir QUE la dent!!!!!! Putain, j'ai la machoire entière d'endormie là!!!! je ne sens plus ma lèvre inférieure, ni toutes mes dents droites!!!!!!!!!!!! Bon et surtout, quand il t'enfonce sa p********* (bip sencuré) d'aiguille de la mort qui tue, ben tu la sent la première puis la deuxième fois!!! sissi j'insiste, tu l'as sent bien!!!!!! même que lui, il appuie fortement dessus, et il injecte, il injecte, il injecte, ho, à un moment, je me suis demandé s'il ne voulait pas commencer mon anésthésie générale là tellement il continuait d'injecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Bref, j'ai donc décidé de ne plus parler jusqu'à la reprise effective totale de la capacité de ma machoire!

QUIQUIDIT QUE CA VA FAIRE DES VACANCES?????????? pfffffffffffffffff

Aller kiss les gens et désolée de ne pas vous avoir trouvé une autre joie dentaire hein!!

Bien que ce cher dentiste m'ait gentiment dit à la fin :

"Bon, cette fois, on a tout fait pour la sauver! la prochaine fois, on l'enlève!!!!!"

mouininhinhinhinhinhinhinhinhinhinhinhin

Ah si et aussi, ma fêlure est de taille! d'avant en arrière, toute la longueur, mais aucune idée de la profondeur!!! et c'est tout là qu'est le jeu : deviner la profondeur afin de savoir si ça va être dangereux ou non!!!

Et puis lundi prochain, on va jouer à un super jeu : il va faire une tranchée dans ma dent tout le long de ma fissure pour la reboucher avec du ciment!! Tout compte fait, mon pôpa, il aurait pu faire dentiste, ou mieux, mon rendez-vous de lundi prochain, je peux l'annuler, et mon papa lui, il sait bien faire ça les tranchées avec son tracto-pelle, le brise roche parce que la dent c'est dur (jeu de mot stp) et le ciment aussi l'est un as pour ça!!
Ben ouai, ça fait jamais que 3 constructions en 2 ans qu'on fait dans cette grrrrr de famille mdr!!!

Publicité
Commentaires
K
heu, dans ma boîte mail ben heu, j'ai pas d'mandé mais tu sais, j'ai du mal à les faire parler mes mails!!!
D
Euh... Pour qu'il y ait inceste, faut pas qu'y ait consommation ? Les consos, enfin au moins la première, sont gratuites dans ta boite ? Viendez les mecs, y a ripaille !!!
K
Ben vaut mieux, sinon ça serait de l'inceste non??!! (siffle)
D
Celle qui ne sait aligner que 11 mots à la file ??? Ben non, j'ai pas de cousine Alice moi... :(
K
Ouai ben écoute, c'pas ta faute à toi, t'as pas choisi de faire parti du camp des bâtards! Mais bon, des fois, on se demande si vaut mieux faire parti du camp bâtard ou greluche tout de même!!!!!<br /> lol<br /> Et bien sûr que non : ravie que tu aies enfin trouvé la parole (t'es pas cousin d'Alice non???)<br /> mouhahaha
Publicité