Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
30 août 2006

Kass fait son MEA CULPA

Oui, j'avoue, je tiens à m'excuser publiquement!! J'ai commis une erreur, et je me suis permise de me moquer d'un personne alors que je ne la connais même pas! Juste que je l'ai vu quelques dizaines de fois... On ne s'est jamais parlés bien sûr, jusqu'à maintenant, elle ne parlait pas!! Ou alors quand dans l'intimité d'un comité restreint certainement...

Bref, il y a quelque jour, j'ai enfin découvert qu'elle savait parler!!! Mais je me suis moquée d'elle!!!

Et oui, je m'excuse donc publiquement!

Alice, je te prie de bien vouloir m'excuser!! En fait, tu ne dis pas que 3 pauvres mots : tu en dis 11!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai compté!!! Sissi : 11 mots : quelle belle promotion!!!
BRAVO

Et la prochaine étape?? c'est quoi??

Mouhahahahaha (sorry)

Publicité
Commentaires
K
DENIS : bon toi ça va hein!! noméhooooooo<br /> <br /> DRINE : "VAzy Frankies, je sens tes groseilles..." ... ben quoi, alors, CODA s'est mis dans le remix?? j'croyais qu'ça vous branchait pas (siffle)<br /> Heu la sortie, oui, oui, juste après oui, je ne la changerais pas rassure toi, j'ai trop besoin de mes habitudes!!!
D
"Alice elle glisse au pays des merveilles !" .. oui je sais c'est moyen c'etait juste pour faire un pôôvre com' !! La sortie c'est toujours apres les chiottes ??? je file .....
D
Bah, il y a de très "bonne"s centrales vapeur de nos jours, alors avec son augmentation, elle a pas vraiment besoin de s'en payer une, puisque tu as dit qu'elle l'était ! Oui "bonne", des fois que tu ne suives pas ;)
K
T'es trop fort toi : t'es devin??????? mais heu, la transparence elle repassera hein... enfin, oui, parce que c'est pas parce qu'il l'ont augmentée qu'elle a de quoi se payer une bonne hein!!! Faut pas abuser!!!
D
Et elle s'appelle Alice ? Elle fait dans l'illimité et la transparence ? MDR
Publicité