Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
30 août 2006

Naissance!!

JE TIENS TOUT D'ABORD A PRESENTER MES EXCUSES PARCE QUE C'EST PAS BIEN MAIS FRANCHEMENT, C'EST MARRANT!
Merci Ma soeur de Coeur pour ma'voir envoyé ce mail!!!

Monsieur et Madame TETH'DE ont la joie de vous annoncer la naissance
de leur fille KHU

La petite TETH'DE KHU, 8 kilo et 380 grammes se porte bien... ses
parents aussi.

Son petit frère, TETH'DE NHEU est ravi: Il a enfin quelqu'un avec qui
il pourra bien s'amuser...

JvouspresenteTETEDECUL

Publicité
Commentaires
K
ALDE : j'adooooooooooooooooooore regarder danser les gensssssssssssss!! ah non j'm'égarre! lol<br /> <br /> DENIS : ho, Elmer, si t'es fou de bit* c'pas d'ma faute!!!!! mais heu, juste faut que tu saches : les filles n'en ont pas!!! ou alors c'est que c'est pas des filles mais bon, ça je l'expliquerais dans une prochaine note... qui s'intitulera : Aujourd'hui, c'est ma fête!<br /> Ah ouai, tu sais qu'il m'a quand même fallu relire 4 ou 5 fois avant de capter ton alusion??? ouai, j'suis fort fatiguée!!!
D
Ben, du plastique, vu qu'y a mac... "le plastique c'est fanatstique..."<br /> Et puis, t'es sûre qu'elles sont toutes jolies et jeunes les filles qui arpentent ? Mmmfff... je me permets d'en douter... Mais oui vas-y, tu peux dire qu'on reconnait l'habitué... :p<br /> Sinon, pour l'autre plastique (le C-je-sais-plus-combien), tant que tu paieras l'impôt révolutionnaire... ;)
A
MDRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> J'adoooore !!
K
Ouai, sauf que chez nous, quand c'est "mac", c'est que y'a une jolie jeune fille qui arpente le trottoire tu vois... alors ben heuuuuuu (lol)<br /> Aller défoule toi, mais pas de plastique hein!!!
D
Ben ça fait des mois que j'essaie d'écrire sur ton truc là qui, soit dit en passant est vachement "mac" (maintenant tu sais ce que ça veut dire, je viens de te l'expliquer" ;) )... Alors, je me défoule !!! :D
Publicité