Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
30 août 2006

L'atelier bricolage du samedi soir!


machine-plier-tshirt1
Vidéo envoyée par Kassandras
Voilà, sur une idée brillante de mon amie A., j'organise une soirée samedi soir. Au départ, cela devait être une vomy party mais vu que les 3/4 des participants (étant conviés à la dernière minute) avaient déjà prévu quelque chose, cette vomyparty est reportée. Mais bon, vu qu'il y a tout de même quelques personnes qui se retrouvent à ne rien faire, on maintient le petit apéro bouffe du samedi soir... Alors histoire d'agrémenter cette soirée magique, je vais organiser un atelier bricolage!!!!! Voir vidéo :
Publicité
Commentaires
K
AL : ouai mais j'ai une pote elle bouffe du AlAl!!!!! mouhahhahaha jeu de mot pfffff minable ok, j'me couche!
A
Ah oui des pates.... ouais bon des cartons pâtes !!!!
K
SOUSOU : c'est quand t'arrêtes de râler!!!!<br /> <br /> ALDE : ben j'attends impatiemment ta vidéo!!!! mais sérieux, on va essayer nous aussi!!!<br /> <br /> AL : ben c'est la même chose!!!! pfffff!!! sinon y'a plein de jeux à faire avec des cartons!!
A
Heuuuu et ils n'en font pas pour chemises ????<br /> <br /> Non car là les déménageurs sont partis pour Paris et en arrivant il me faudra tout ranger et j'aurai plein de carton pour tester :p
A
chouette je vais enfin arrêter de me faire engueler parce que je plit mal les t-shirt de mon Zhomme ! <br /> Heureusement que t'es là ! <br /> <br /> <br /> Arrête rigole pas je vais essayer et promis je t'enverrai une vidéo quand je saurai faire avec dailymotion car moi je n'arrive à rien mettre aucune vidéo ne veut passer !
Publicité