Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
30 août 2006

Soubakass!!! mhhhhhhh

Sousou et Kass font une sortie...

Sousou et Kass décident de se retrouver à Auch*n afin de passer la soirée à commencer par faire les magasins, continuer par boire un verre, et fini par manger un bout...

Tout d'abord : les retrouvailles... Il faut savoir que Sousou a dit à Kass : bon, ben prends ton temps au boulot, moi, je vais faire les magasins, et on se retrouve vers Cama*eu (à savoir à l'autre bout de là où on s'était donné rendez-vous la première fois...)
Donc la Kass, elle arrive, et elle se dit (vu que tout compte fait, elle a réussi à ne pas sortir trop tard du boulot), qu'elle va trouver la Sousou dans le magasin... Que nenni! La Kass elle voit pas la Sousou dans le magasin... alors la Kass décide d'appeler la Sousou sur son portable...
Ben t'es où?? - Ben j'suis dehors, je t'attends...

Ok, ça commence donc bien, la Kass elle est passée devant la Sousou, et ni l'une ni l'autre n'a vu ni l'une ni l'autre... Bon comme dirait ma blogopote Drine : nakorrr!!!

Bref, elles se retrouvent enfin, et là, elles décident donc de ne pas faire les magasins parce que ni l'une ni l'autre n'a d'argent... (re-nakor)
Mais sur le chemin en traversant la galerie marchande pour aller manger à l'autre bout (non parce que bien sûr, la Sousou, elle donne des rendez-vous dans des lieux totalement normaux pour la suite des événements bref... siffle moi j'dis ça mais j'dis rien hein)
Bref, sur le chemin donc, elles trouvent une boutique de chaussure... BAT* et elles décident de rentrer... En faisant le tour, elles se disent, ben dis donc, ils ont tout changé, tout ré-agencé blablabla... Sauf que la Kass, elle est persuadée qu'avant, ça n'était pas B*TA alors elles rentrent dans un long débat avec la Sousou pour savoir si oui ou non, dans leurs souvenirs, c'était bien BAT* avant... et là, la Sousou a une brillante idée (oui, une fois n'est pas coutûme, elle devait avoir reçu un coup sur la tête à cet instant précis... bref) et elle dit : demandons au vendeur!!!

Et c'est là qu'est le drame!!!!

Sousou la sérieuse : Excusez moi monsieur (ouai, elle sait être polie des fois!) Avant, c'était déjà un BAT*??
Le monsieur (qui prend ses grands airs, redresse la tête bien haut, le dos bien droit, et d'une voix méprisante) : Bien évidemment, C'est la maison BAT* depuis 25 ans ici!

Bon ben voilà, là fut notre première erreur...

Publicité
Commentaires
K
Ben tu connais mon penchant pour la narration rapide, concise, courte et simplifiée!!!!!! Non?? normal!!<br /> Alors voilà, j'avais pas le temps et puis en plus, je pensais que vu qu'on est déjà jeudi d'après, ça ne vous intéressait plus tu vois!!!!!<br /> Arf, promis, je me ratrappe dès que possible!!
D
la suite ... c'etait trop fatiguant en une seule fois ou koment ??? NNAAAKKKOOORRR !!!
Publicité