Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
21 septembre 2006

Comme quoi, mon portable me sert à quelque chose!

Voilà, grâce à mon amie K. qui ne connait pas mon blog mais qui a dû lire dans mes pensées hier, j'ai enfin une bonne réponse à A QUOI ME SERT MON PORTABLE!!!!!

J'ai reçu ça par mail ce matin!

Oeuf

2 Portables

65 mn pour téléphoner d un portable à l’autre

Nous avons réalisé l’expérience voir image ci-dessous :

oeuf

Nous avons effectué un appel d une durée de 65 mn environ

Les 15 premieres mn rien ne se passe

A partir de 25 mn l oeuf commence à chauffer

Au bout de 45 mn l oeuf est chaud

Au bout de 65 mn l oeuf est cuit

oeuf_final

Conclusion : La radiation émise par les portables est capable de modifier les protéines de l’oeuf.

Imagine ce que ça peut faire sur les protéines de notre cerveau lors de nos conversations !!!

(J ai rajouté des points d exclamation là parce que ça troue le cul qd meme !!!)

BEN MOI JE DIS : CA CALME!!!!!!!!!!!!!

En tout cas, maintenant, je sais pourquoi mon téléphone ne me sert quasi à rien!!!

MES AMIS PRESERVENT MES NEURONES!!!!!!!!!!

MOUHAHAHAHAHA

Publicité
Commentaires
K
CEDRIC : chais pas tu veux qu'on tente??<br /> <br /> RAS : ben c'est p'tèt' une nouvelle méthode de régime!!<br /> <br /> SCHOUMI : tiens nous au jus (mais heu pas par tél hein!)
S
j'vais proposer ça au boulot moi !!! l'arpette qui est incapable de me cuire des oeufs mollets !!! va peut-être y arriver avec le phonetel !!!
R
Vu l'prix de mon forfait, j'vais garder la bonne vieille méthode :oP<br /> En tout cas, si tu veux t'faire une omelette au SMS, t'es pas prète de manger ;o)
C
Et pour les merguez faut appeler combien de temps??
K
Hein quoi?
Publicité