Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
21 septembre 2006

Le DébataKASS du jour!

Tatouages, percing et autres scarifications...

Adepte? Trouillard? Volontaire? Courageux mais pas téméraire? Accro? Répulsif?

***********************************************************************************

Perso : j'ai un tatouage sur l'omoplate droit (bon ok, on peut le voir facilement sur la photo mise sur le blog!). J'ai eu ce tatouage pour mes 20 ans : offert généreusement par ma cousine adorée! (merci encore)
Pour moi, un tatouage doit être mûrement réfléchis et non un effet de mode! Le mien est très personnel car reflêt et significatif... Par contre, c'est clair que j'aimerais bien en faire un autre et ce depuis longtemps, mais je ne veux pas me laisse pas tenter car j'ai bien trop peur de tomber dans l'excès après (ben ouai, y'en a au moins deux que je voudrais faire lol)

Sinon, pour les percings, je n'en ai pas (bon à part les oreilles percées depuis gamine et maintenant le nombril mais bon, si je devais mettre une boucle au 6 trous... ouai, ça va pas le faire hein!!! lol) D'ailleurs, marrant : le jour où j'ai décidé de me faire piercer le nombril, on m'a appris que j'allais me faire opérer (donc me faire trouer le nombril lol)... Du coup, forcément, je ne l'ai pas fait! T'ain mais j'suis con : j'aurais dû leur demader de me le faire en même temps : pendant que j'étais endormie, j'aurais rien senti comme ça!! mouhahaha
Par contre, les autres : nez, arcade, menton, langue, clito ou néné (hein Drine) nan j'aime pas!

Et alors pour finir, les autres trucs : scarification ou autre.... BAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Pas pour moi!!!!

*********************************************************************************

A VOUS!!!!

Publicité
Commentaires
C
Les 11 com' tu veux dire!! mdr!!! scuze hein!!
K
Whouaaaaaa j'atteinds les 10 com' sur un post!!!!! Mon Dieu, je vais bientôt savoir ce que ça fait d'être lue!!!!! lol<br /> Bienvenue à toi Steph et merci!
D
Moi, c'est un cobra sur l'épaule droite (de l'Egypte antique, le cobra pas l'épaule !!!).<br /> Et pour l'instant, ça suffira bien comme ça !
A
COPINE DE TATOUAGE !! <br /> moi aussi j'en ai un syr l'omoplate mais sur la gauche !! <br /> Moi aussi il veut dire tellemnt de chose se tatouage ! <br /> Tiens d'ailleurs je l'expliquerai dans un article dans mon blog !! <br /> Et moi aussi j'en voudrai un autre ! <br /> Je souhaite depuis 10 ans avoir un code barre !! <br /> Pourquoi ?? ça aussi je l'expliquerai hahaha !! <br /> <br /> Dit et toi ça ceut dire quoi ton tatoo ??
D
Un tatouage a l'epaule droite un diable que tu as déjà vu il me semble et moi aussi cadeau pour mes 20 ans :D<br /> Sinon niveau piercing j'ai eu l'oreille piercé mais a la longue ca me gabvait donc retiré. Le cartillage de l'oreille retiré egalement car il commencait a s'infecter.<br /> Ensuite j'ai eu en dessous de la levre le labret je crois ca s'appelle j'aimais bien mais je jouais trop avec et du coup il a fallu que je l'enleve car heu ben ca commencait a s'infecter :(<br /> <br /> et enfin le dernier a l'arcade gauche que j'ai gardé + ou - 3 ans mais que j'ai du retirer cette année car ca ne le faisait pas au travail :( :( :(
Publicité