Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
14 novembre 2006

On dit merci qui?

Ma chef-collègue est un ange! Oui, ça on le savait déjà que Kass aimait très fort son idole de toujours : sa cheftenne!!

Mais là, depuis quelques jours, Kass aime encore plus fort cette merveilleuse personne qu'elle est gentille tout plein!!

Et vous aussi amies blogfounettes allez l'aimer fort!!

Je m'esssspliqueuhhh...

Jeudi matin de la semaine dernière (oui, je ne vous en ai pas parlé avant mais vous n'allez pas m'en vouloir longtemps) j'arrive tranquille au boulot... quand tout à coup, ma collègue cheftenne d'amour me dit :
"Ah, S. j'ai un message pour toi de la part des Eboueurs..."

Alors là, je me suis dit, hum, ça se le rat mort (pour pas dire le coup fouré... (attition pas de jeu de mot malsain hein) (oui, je sais ce que vous vouliez dire)), alors j'attends qu'elle me dise...

Et avec son grand sourire, elle me sort :
"Oui, ils sont passés comme tous les ans pour vendre leur calendrier... (énoooooooorme sourire... alors là, j'me dis, oups qu'est-ce qui m'attend...) donc je t'ai pris ça :

ATTENTION LES YEUX LES FILLES

Truc_pour_blog

Nous l'avons surnommé Truc!

ps : heu, nous on a déjà postulé pour travailler pour la ville propre donc si vous voulez poser votre candidature les filles hein dites le!!

ps' : j'vous mets pas le recto hein, j'pense qu'c'est inutile (siffle)

ps'' : soyez pas jaloux les gars promis, bientôt j'en mettrais pour vous rhooooo

Publicité
Commentaires
K
CEDRIC : ben écoute, moi je dis pffffffff aussi mais ça fait pas le même son!!<br /> <br /> RAS : mouhahahahahahaahahahahahahahahha<br /> <br /> MISSJU : je l'ai scanné pour en faire un fond d'écran!!!!!!!!
M
Surtout tu le mets face à toi!! Rien de tel pour te motiver à bosser!!<br /> Excellent choix!!!<br /> kiss Kass!!<br /> missJu
R
... Moi j'viens de recevoir le premier de la saison... T'ain, ils pourraient se renouveler chez Daubade !!!<br /> Toujours la même pouffe en noir et blanc qui vient nous deonner des leçons... T'ain, même le photographe il ne se laisse pas avoir... Il ne cadre que sur ses fesses ou ses seins, on n'sait même pas à quoi elle ressemble !!!<br /> Vivement celui de Clara Morgane :oP !!!
C
Pfffffffffff....
Publicité