Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
15 novembre 2006

DESPERATE WORKWIVES

Y'a un truc qui est certain... si vraiment je dois finir ma vie seule... je sais que j'aurais au moins une compagnie... fidèle... toujours occupante... toujours là, quand tu ne sais pas quoi faire...

LE BOULOT

Sur ces bonnes paroles, je vous dis à dans quelques temps hein nan pasque là, (n'en déplaise à Chrome) j'vais avoir une cadence infernale qui va reprendre au boulot...

Dès que j'ai 5 minutes, je vous fais un ti résium' et je viens commenter chez vous promis... et puis surtout, je vais tâcher de répondre à vos com' d'ici!!

Mais que Chrome se rassure, cela ne devrait durer que jusqu'à la fin du mois, après le rythme de croisière des 41h hebdomadaire reprendra le dessus!!!

Tout ça parce que notre collègue qui remplace notre collègue qui est en arrêt maladie prolongé veut faire du zèle et montrer qu'elle s'intègre parfaitement dans le service... Après nous avoir prouvé qu'elle pouvait parler toute seule, qu'elle pouvait renverser son café, qu'elle pouvait bref être comme nous, elle a voulu aller plus profondément dans sa volonté de vouloir être des notres!!!
Hier, elle s'est fait une entorse à la cheville... du coup, ben elle est en arrêt!! mouarf!!
Donc on récolte son taff' en plus du notre mais nous, on est trop forte donc même pas peur...
Et pour courroner le tout, à mon autre taf', j'ai eu une délicieuse surprise hier : un boulot assez énorme et que j'ai 60 jours pour le faire... à partir du 1er octobre (mouarf, sont joueurs hein l'état de vous envoyer le courrier que le 14 novembre...) Donc si vous avez bien suivi, à renvoyer au plus tard pour le 30 novembre...

Sachant qu'entre temps, j'ai aussi les paies, la TVA et autres babioles futiles et agréables à régler...

Alors rassurez-vous, c'pas qu'j'vous zaime pu! C'juste que des fois faut savoir entretenir des relations merveilleuses avec le seul véritable ami que vous ayez à vie! lol

BigKiss

Kass

Publicité
Commentaires
K
DENIS : lol merki mon tiDenis!! T'es un vrai ami toi!! kiss
D
Pfff... J'ai toujours pas trouvé la définition du mot "repos"... faudrait que j'ai du "temps libre" pour ça...<br /> Re-pfff... T'as pas fini de dire des co... euh des bétises toi !!! Finir seule... Bon vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e), mais quand même !
K
POSSO : ben si je fatigue les gens pfffff j'vais m'petit suicider moi!!<br /> <br /> DRINE : ben viens quand tu veux!!!<br /> <br /> CEDRIC : question d'habitude ;)<br /> <br /> WARNING : avec toute mon affection : PETIT CON<br /> <br /> CHROME : heuuu alors heuuuu cela nécessiterait une longue réponse de ma part pour laquelle je devrais étaler des choses dont je n'ai pas envie de parler là hein!!!! mais merkiiiiii pour le coup de main<br /> <br /> 4LARGO : atta, l'est déjà en ligne avec deux tél, un client en face d'elle, un fax en cours de passage, et un courrier word en court, plus une recherche internet et aussi une putain de DADS de mes deux mais promis, elle te prend (non aucun jeu de mot) de suite après!
4
Je voudrais parler à Wonder Woman, tu me la passes STP ?
C
Si tu veux, je viens aussi, ça va être un joli bordel!!Je veux bien m'occuper des paies mais ça va être Noël avant l'heure pour les employés(es)!!;D Nan, mais par contre les commandes de fournitures ça je peux faire( parce que moââ je vérifie les conditionnements), voire les commandes de réappros(?),et puis avec Drine,ça va swinguer dans ta p'tite entreprise!Ils vont plus nous laisser partir après!Je te dis pas la progression du CA et de la marge!!<br /> Bon, si tu craques, j'ai pensé à toi..enfin,si t'as 5mn pour te "détendre" c'est ici :<br /> http://chrome.canalblog.com/archives/2006/11/15/3173823.html<br /> ou ici :<br /> http://chrome.canalblog.com/archives/2006/11/16/3179170.html<br /> <br /> Allez, courage,Kass, je ne m'inquiète pas tu vas assurer comme d'hab,ceci dit si tu finis ta vie seule comme tu dis, ça sera bien parce que tu l'auras voulu,parce qu'à mon avis,tu ne devrais pas avoir beaucoup de souci de ce coté là!!<br /> Bizzz Kass..@+
Publicité