Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
16 novembre 2006

Les bons mots des collègues...

Hier, avant de partir du boulot, ma cheftenne m'a dit :

"Et interdiction de tomber dans les escaliers, de se couper un doigt, de se brûler la main, de glisser sur une plaque d'égout, de se casser quoi que ce soit ni de tomber malade!!!!!!!!!"

Pffffffffffffff vous croyez que c'est une façon détournée de dire "Prends soin de toi"? ou plutôt que c'est just intéressé!!!!

Mouhahaha

Publicité
Commentaires
K
4LARGO : nomého, comment que tu me donnes des ordres toi<br /> <br /> WARNING : ptdr<br /> <br /> ALDE : ben heu non c'est vrai!<br /> <br /> RAS : ptdr<br /> <br /> DRINE : ben nan<br /> DRINE bis : han merkiiiiiiiiiiiiii mais heu si jamais tu veux pas mourir idiote hein appelle moi (mouhahahahaha nan mais ça va pas nan!!!)<br /> <br /> AL : heu, tu veux pas reprendre une tite binouse nan???<br /> <br /> CEDRIC : ouai mais ça va hein faut pas abuser y'a des gens qui vivent pire!!!<br /> <br /> CHROME : ben tu dois dormir parce qu'il y était bien le bonhomme lol<br /> <br /> MISSJU : atta : tout n'est pas perdu, je vais l'appeler pour qu'elle me les amène lundi!!!<br /> <br /> CHROME ter : heuuuuuu chuteuh on n'avait dit de rien dire!! ah mais nan c'est vrai ça ne peut pas être moi, y'a 30 ans j'étais encore au chaud dans les c.....es de mon pôpa!! lol mais en tout cas merki<br /> Par contre, si c'est mon sosi, je comprends pouruqoi c'est une ex aujourd'hui!!!! lol<br /> <br /> DIABLESSE : ça faisait longtemps ma belle bigkiss
D
je penses que c'était intéréssé ! ben oui un boss reste un boss ...
C
!!!!Je viens de visionner ton album star attitude( contrairement à ce que je disais, si je dormais,je l'avais pas vu ct'album!)<br /> C'est ahurissant, mais tu es, sur "blonde attitude", et sur "peau pelurée"(?) le sosie (je te jure, c'est dingue!)d'une de mes ex!!(Euh, pour les visiteurs qui passent par là, pas d'équivoque, hein, c'était il y a 30 ans)Je m'étais déja fait la réflexion mais là, c'est flagrant et donc je confirme TRES TRES JOLIE Kass!!(par contre les cheveux tirés ;o/ )
M
C'est beau d'avoir une cheftenne qui est au p'tits soins pour toi!! T'aurais dû lui demander de te livrer des croissants ce week end!! ;-)<br /> kiss Kass<br /> missJu
C
(°_°): m'avait bouffé mon bonhomme, le com d'avant
Publicité