Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
18 novembre 2006

Kass et sa chance légendaire : mission courrier

Une fois de plus, Kass a démontré que personne ne l'aime! Même le temps, même les facteurs, même les petites fourmis qui courent avec leur garde manger sur le dos (ouai je sais qu'est-ce qu'elles viennent foutre là elles ok bon ça va j'peux aussi commencer des contes pour enfants nan? ah non ouai bon ok, je reprends...)

Donc Kassquetanadlachance s'est vu confier une mission ultra de la plus haute importance en l'absence de sa collègue ter : RECUPERER LE COURRIER!! Il faut savoir que le facteur est un abruti de première bon ok, c'pas très gentil mais c'est vrai! la boîte aux lettres est à l'autre bout du parking à environ un peu plus de 100 mètres de la porte d'entrée de la société...

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que généralement quand c'est à la Kass de se coller à la mission courrier : c'est une obligation dans le contrat : soit il pleut, soit il vente à donf', soit... bref... et là, vendredi il pleuvait comme vache qui pisse! Alors bon, moi, je veux bien comprendre que là-haut, tous les petits habitants du paradis ils aient des besoins, mais c'est pas pour ça qu'il faut qu'ils tirent TOUS la chasse juste quand MOI je dois aller chercher le courrier!!!!!!!!!!!!!! Faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties surtout quand elle n'a pas d'culotte moi je dis!!! (bon, là, je comprends les poissons qui font la gueule quand les bateaux se vident sur eux, ou les oiseaux qui prennent tout sur le coin de la gueule hein!!! bref!!! laissons là nos amis c'est assez et nos amis vole Atile pour en revenir à nos bêtes à laine!)

Donc point numéro 3 des choses à savoir : Kass elle sortait ce soir là!!! Donc forcément, la Kass, elle était toute zoliment bien habillée, maquillée, et coiffée... (connaissez photoshop avant/après?)

Arrive l'heure fatidique du courrier, et histoire de ne pas être trop pressée de se tremper, la Kass tente le coup du bon on va attendre un tout p'tit peu hein ça va peut-être se calmer... (siffle utopie quand tu nous tiens!) Bon, 10 minutes d'attente sans résultat (nan mais elle a bossé en attendant hein faut pas abuser non plus Chrome!!), elle se décide à braver courageusement les intempéries et se dirige d'un pas pressé vers la boîte aux lettres... mouai... c'est long ce trajet sous la pluie... surtout sans parapluie et sans capuche... mouai... si seulement y'avait que ça... mouai... ouai parce que... (attition Céd', c'est pour toi!!)

ET LA C'EST LE DRAME

J'vous vois venir, z'allez dire mouhahahahah c'te nouille elle a oublié la clef de la boîte aux lettres mouhahahahaha!! Et bon vous aurez raison tord! Point du tout mes amis, elle l'avait bien la clef, ce qu'elle n'avait pas... c'est LE COURRIER!!!!!! Ben ouai, c't'abruti de facteur n'était toujours pas passé...

Alors là, la Kass, ni une ni deux, elle va au pas de course (c'est marrant une nana en talon haut qui court!!! sissi j'vous assure, ça fait beaucoup rire) jusqu'à son bureau... elle remonte à son poste, et elle regarde amicalement sa collègue cheftenne droit dans les yeux et lui dit : "Là, je te haïs mais à un point!!!!!" Quand elle est interrompue par le téléphone de la cheftenne qui disons le clairement lui sauva la vie!

Sauf que la cheftenne s'est mise à regarder la Kass avec un léger sourire moqueur se dessinant lentement sur son visage... et là, la Kass elle a su de suite de quoi il en retournait!!!!!!

CE PUTAIN DE FACTEUR VENAIT DE DEPOSER LE COURRIER EN BAS A L'ACCUEIL!!!!!!!
Il a pas trouvé le moyen de le faire juste entre mon montage d'escalier et mon arrivage dans mon bureau?? steuplé!! t'vas pas m'dire!!!!!!

Résultat :
-  une bonne petite crise de rire de mes collègues (bon faut avouer, j'ai pas mal ri aussi!! surtout après quand j'ai pas arrêté de me plaindre gniarkgniarkgniark!!)
-  un maquillage tout coulé
- mes super cheveux tout lisses grâce mon ami commun avec LaBlonde sont devenus tout frisés (grrrrrrrrrrrrrr)
-  une course effrennée d'une minette en botte à talons et jupe fort risible pour quelques passants

Du coup, je me suis vengée de ma cheftenne car tout le reste de la journée, je lui ai dit que si le soir même, en sortant je faisais fuir les gens ça serait de sa faute, et surtout que si jamais elle se retrouvait seule la semaine prochaine pour faire tout le taff', ça serait de sa faute na donc que mon interdiction de tomber malade était nulle et non avenue!! mouhahahahaha

Publicité
Commentaires
K
WARNING : genre comment tu me fais de la lèche tout ça parce que t'as peur que je révèle ton petit secret!!!! TROP TARD!!<br /> <br /> CEDRIC : mais bien sûrrrrrrrrrrrrr
C
En même temps y'a des filles qui payent une fortune chez le coiffeur pour se faire friser les ticheveux, alors que toi tu es bien plus maline... tu sais utiliser les éléments, la nature... maline et écolo en bottes à talons, tu voudrais pas te lancer dans la politique nan? tu ferai un carton.
W
Elle est super rigolote ta cheffe!!!!!!!!!<br /> Bien joué en tous cas, si j'avais été là j'aurais explosé de rire! Qu'est ce qu'ils doivent être contents de bosser avec toi tes collègues, tu dois mettre une ambiance du tonnerre!! :p
K
Ben sachant que j'habite en dehors de Lyon, que je n'ai pas les moyens dinanciers de me taper des aller-retour pour le plaisir, et que franchement, ben quand je sors, je ne fais pas plus d'effort vestimentaire que quand j'm'habille tout court... voilà quoi... un jean, un haut, ou une jupe un haut et hop le tour est joué!!!
D
tu t'habilles pour sortir le soir ... dés le matin ??? bon ... va falloir que bientot ... enfin tu vois.. ben oui quoi ... bon que tu trouves un cheri (pas taper j'ai pas dis maintenant .. j'ai dit Un Jour !!) bon et ben on s'habille JUSTE AVANT DE SORTIR OKKKKKKK ?? non mais sans deconner !!!
Publicité